Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
HAL aurait du prendre ma place ici :o

J'espère vraiment qu'il y aura un 14". Quelqu'un peut mettre un lien d'un beau portable 16/9 pour voir ce comment c'est ?
PC 14 pouces en 16/9ème !

Je déteste Acer mais c'est le seul lien que j'ai trouvé...et c'est vriament moche :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 22h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h12 ----------

Acer Aspire Timeline 4810TZG-414G50MN

---------- Nouveau message ajouté à 22h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h13 ----------

Lui par contre j'aime bien :
Asus UL80VT
Le design est sympa, il est légé, et à une autonomie de 12h !
Mais cela reste un pc...
:siffle:

ça reste aussi 500€ moins cher et plus fiable à long terme qu'un Mac semblerait il:D

Processeur 1,3 dual core, un peu limite non ? ;)

De plus, le packshot du premier est clairement raté !

PC 14 pouces en 16/9ème !

Je déteste Acer mais c'est le seul lien que j'ai trouvé...et c'est vriament moche :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 22h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h12 ----------

Acer Aspire Timeline 4810TZG-414G50MN

---------- Nouveau message ajouté à 22h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h13 ----------

Lui par contre j'aime bien :
Asus UL80VT
Le design est sympa, il est légé, et à une autonomie de 12h !
Mais cela reste un pc...
:siffle:

Ça y est : j'ai vomi.

Je suis trop désolé Pumauer!
Jvoulais pas te mettre à bout!
Comment me faire pardonner...:hein:
Jvais aller voir Steeve et lui dire qu'ils doivent faire les finitions des MBP pour qu'ils soit livrable dans 2 semaines^^

Pour te faire pardonner, tu pars à Cupertino tout de suite pour voir ce qu'il en est!

C'est bien, si les mbp ne sortent pas bientôt vous allez pouvoir faire comme Sœur Emmanuelle, écrire un manuel de masturbation…
Qu'est ce que c'est que ces conneries :mouais:

J'adore, je regarde "la nuit au musée" (ben oui j'avais jamais vu et ça permet de se changer les idées quand même :rateau: )

Je reviens et je dois me taper 3 pages entières :D

Seulement de 36% ce trimestre. ;)
Par rapport au même trimestre de l'année dernière, qui était plutôt morose pour Apple.

Et surtout, sur de petits volumes de vente , 13 millions de Mac // 300 millions de PC (par an). Donc 36 % de quasiment rien ça donne pas grand chose, et toujours une pdm mondiale qui reste en deça de 5 %.

La progression de l'iPhone a été nettement plus importante et continue à l'être, et sur des volumes de ventes nettement plus importants. C'est la poule aux oeufs d'or, cet iPhone.

Apple va chercher le fric là elle a le plus de chance d'en trouver et d'en amasser. Non plus tellement du coté des Mac et des logiciels, mais du coté de ces petits terminaux qui sont l'iPod Touch, l'iPhone et maintenant l'iPad, avec tous leurs stores et services associés.

Tu prends une salle avec 100 personnes dedans, statistiquement il y a en 4 ou 5 qui ont un Mac, et donc 96 qui ont un PC. A ces 96 personnes, Apple fera plus d'effort d'essayer de leur refiler un iPod Touch, un iPhone et maintenant un iPad, avec ce que cela implique par la suite: ventes de musiques, de films, d'applications, d'ouvrages numériques via ses stores.

• J’aime
Réactions: DeepDark
C'est bon j'ai un avion de Francfort pour Cupertino !
Départ demain à 10h31... J'espère que je vais arriver à tant;)
:D

Autant je ne voyais le store fermé deux mardi de suite, autant je le vois très bien fermé et réouvrir avec la pré-commande de l'ipad et les nouveaux macbook pro!

Et le fait que l'ipad serait dispo fin Mars, renforce mon avis sur le fait que les macbook pro sortiront en Février.

On en reparle Mardi! Et pour info je ne dis pas ça tous les semaines! :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.