3)le mbp actuel trouvent toujours des acheteurs( mais qui sont ils??)
David Vincent les a vu...
:affraid:
3)le mbp actuel trouvent toujours des acheteurs( mais qui sont ils??)
On va être envahi? Pas de nouveaux mbp en tout cas!
Prenons le pli des transgressions, vu que je trouve pas sur le net, si il y en a qui savent comment changer les sonneries SMS de l'iPhone(sans passer par winscp etc..)
je fais juste passer le temps hein, ne voyez pas la de divagation volontaire!
Très bien. Ok. J'acheterai le mien en juin, si tel est le cas.
Pourquoi l'Ipad 1 sera un fiasco ?
Parce que, avec l ipad, on change de génération d' appareils. On ne réduit pas le format de l ordinateur pour plus de mobilité mais on agrandit l Iphone pour tenter d'ouvrir d' autres champs de communication : la presse, le livre, la tv etc via tablette. C est trop avant gardiste. Comme le Macintosh en son temps. Et ils se feront gratter par Microsoft quand ce sera au point.
Tu as peut-être raison, je ne sais pas quel accueil le grand public va lui réserver, c'est mai-juin correspond au moment où les Universités et les étudiants US renouvellent leur matériel informatique, c'est une période faste pour Apple, elle ne va pas rater le coche. Fin juin, c'est vraiment le plus tard (c'est même limite trop tard), je vois plutôt un sortie en mai.
Bonjour,
au Canada nous avons une chaîne de magasins appelée Future Shop (qui est en fait la version canadienne de Best Buy...) et j'ai essayé d'aller voir sur leur site Web et le 2e modèle de 13.3" a disparu alors qu'il y était il y a 2 jours seulement ! Est-ce que ça pourrait être un signe ? Normalement quand un produit est en rupture de stock ils le laissent sur le site quand même en attendant de ravoir le stock...
Bye !
C était jour de congé pour vous aujourd'hui, une finale olympique USA-Canada c'est pas tout les jours... Ils font la gueule ici. Bref je pense malheuresement pas que ce soit un signe. Tiens nous au courant quand même , les premiers frenchy vont se reveiller et en général ça polémique sévère le lundi!
Non, je veux dire, normalement ils n'enlèvent pas les produits en rupture de stock quand ils savent qu'ils vont recevoir du nouveau stock. Les jeux olympiques n'ont aucune influence... nous ne sommes pas en vacances parce qu'il y a des jeux olympiques...
Prenez par exemple cet ordinateur HP : http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/-/b9000162.aspx?path=5a68181f7e16335b2fd88956fa227186fr02 (le 1er mars à 00:13 heure de l'est)
Il est en rupture de stock mais toujours sur le site. Ce n'est pas le cas avec le MBP 13.3" 2.53GHz version française (il y a toujours la version anglaise mais il n'en reste que 2).
(cela dis vos transgressions font passer le temps!)
Tout ce qu'on sait c'est que la sortie ne seras pas demain !![]()
Tout ce qu'on sait c'est ...