Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
qu'on sait rien!:mouais:

Merci pour la correction!
Mais je suis tellement désespéré qu'il faut m'excuser: je ne veux pas me faire souffrir en me faisant de faux espoirs :heu:

Wait & See :rolleyes:

La véritable sagesse, c'est de savoir qu'on ne sait rien. Mais si on sait qu'on ne sait rien, c'est qu'on sait quelque chose. Donc si on sait quelque chose, on ne peut pas savoir que l'on sait... mais...

Quelqu'un a une aspirine ?

Tu as peut-être raison, je ne sais pas quel accueil le grand public va lui réserver, c'est difficile à dire.

je vois plutôt un sortie en mai.

HS ON : IPAD

En ce qui concerne le grand public, je pense que le produit sera très bien accueilli ! A mon échelle, je constate que tous les informaticiens/pseudos-informaticiens crachent sur l'iPad ! En revanche les "particuliers" le trouvent (avec ce qu'ils en ont vu) tout simplement excellent pour aller sur internet ! Je donne des cours d'info à plusieurs personnes agées, 2 d'entres elles pensent s'en prendre un car ça simplifie encore l'utilisation de l'ordinateur ! Ces personnes ne font que du mail et un peu d'internet (actualités, recettes de cuisines, éventuellement programme télé...).

Mon père a également a été enchanté par présentation de ce nouveau "gadget", on a un vieux portable qui traine depuis plus d'un an sur la table du salon et qui est utilisé pour aller sur le net dans le salon sur le canapé ou plus généralement hors du bureau. Tous les soirs il est posé sur les genoux et relié au secteur (batterie morte) ! Cet ordi ne fait QUE de l'internet.
Nous prevoyons donc pour la famille l'achat d'un iPad qui sera posé sur la table du salon et qui servira de terminal d'accès à internet (entre 50 et 70% du temps passer sur internet l'est en ce moment sur le vieil ordi, donc ça vaut le coup).

EN PLUS, il y aura la possibilité de mettre des jeux (mes parents ne jouent pas aux jeux PC mais ont été emballés par les démos sur iPad) et même des livres ! Enfin la tablette sera relié à la chaîne hifi de la maison qui se contentait jusqu'ici des CD puisque pas du tout positionné près d'un ordinateur ! Un toute nouvelle interface donc pour écouter de la musique à la maison ... C'est tout bon !

Il faut bien distinguer grand public et grand public avertis ! Les "connaisseurs" que nous sommes constituons une infime majorité de la possible future clientèle de l'iPad ;)

FIN DU HS

Pour la date de sortie, j'avais donné jusqu'à 4 mai, j'ai tout bon :p (en espérant que ce soit avant)

Tout ce qu'on sait c'est que la sortie ne seras pas demain !:(
(sauf miracle^^)
Donc, prions mes amis !
:D
Merci pour la correction!
Mais je suis tellement désespéré qu'il faut m'excuser: je ne veux pas me faire souffrir en me faisant de faux espoirs :heu:
Wait & See :rolleyes:
.....

Est ce que vous avez l'impression que vos messages servent à quelque chose???
Moi non.:heu:
:up::siffle:

Enfin la tablette sera relié à la chaîne hifi de la maison qui se contentait jusqu'ici des CD puisque pas du tout positionné près d'un ordinateur !

Comment tu branches l'iPad sur la chaîne HIFI ? Juste via la sortie jack stéréo de l'iPad ?

Perso, concernant la musique, la musique est stockée sur mon ordinateur en réseau local, et je la stream via la PS3 branchée sur un ampli home cinéma dension ^^

Bonjour!

Je vais faire le saut PC- Mac cette semaine!
J'ai pris connaissance des "rumeurs" à propos des MBP.

Par contre, je n'en peux plus d'attendre!

J'étudie en photographie, et je souhaite faire l'achat d'un mac pour travailler avec Lightroom 2 et photoshop CS4 principalement, et travailler avec des RAW

Alors, croyez-vous que le MBP 15 pouces: 2.8GHz me suffirais? Serais t-il assez "rapide" pour le temps de mes études en photographie, ou dois-je attendre cette MAJ?

Merci :)

le 2,8 Ghz suffit amplement je pense. mais si tu peux attendre deux semaines au cas ou ...

j'aimerais bien que les sources de cette rumeur se manifeste :

Apple : du Mac et du logiciel entre février et mars ?

par Florian Innocente le 02.02.2010 à 11:46
Les utilisateurs Mac qui font une indigestion de tablette trouveront peut-être quelques motifs de satisfaction avec le planning d'Apple des prochaines semaines. Il nous a été indiqué que des annonces de MacBook, MacBook Pro et Mac Pro étaient prévues dans le courant de ce mois.

Le MacBook Blanc hériterait d'un Core i3 et les MacBook Pro de Core i5. Des puces double coeurs qui appartiennent à la famille Arrandale, qui ont été annoncés par Intel au début janvier et que des portables PC commencent à utiliser. Toutefois, la mise sur le marché de ces trois familles de Mac n'interviendrait pas forcément dans la foulée, on nous a parlé d'une disponibilité effective en mars.

Un mois de mars qui verrait aussi la sortie des nouvelles versions des suites iLife, iWork et d'Aperture 3 (ou "Aperture X" ? dont on trouve encore aujourd'hui des références de manuels sur Fnac.com et Amazon). Toutes ces dates répondent à une certaine logique, entre les annonces faites par Intel et les calendriers habituels d'Apple, notamment pour ses suites grand public. À suivre…

Ce serait bien de confirmer cette info parue début février !

:up:

Ce serait bien de confirmer cette info parue début février !

:up:

Bah rien ne s'est confirmé; en l'occurence aucun MBP n'a été annoncé en février, et le nouvelle version d'Aperture est disponible non pas depuis mars mais depuis février.

Bref, c'est du pipeau.

J'ai pas fait de calcul (flemme) mais c'est amusant de voir que Lundi après Lundi, l'effervesence du fil s'assagit... On a moins de "mardi! c'est certain !!!" on a encore quelques "le refurb est plein/vide c'est un signe" idem pour les délais de livraison de l'applestore allemand ou suisse :D

On voit même les premiers résignés qui abandonnent et commandent leur MBP2009

Ce qui est certain c'est que les rumeurs sont stables... c'est à dire proches de "0", nada, rien.
Ce qui me rassure c'est que les rumeurs sont aussi inexistantes sur l'ensemble de la gamme Apple que sur les MBP, alors que des sorties sont bien annoncées.

L'iPad va être un fiasco?? Pas totalement, il aura certes pas le succès de l'iPhone(1 million en un weekend), mais je pense qu'avec le buzz précédent sa lancée d'ici 2-3 semaines. on verra les files s'allonger devant les stores... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.