Qui a commandé le nouveau MacBook ?

samoussa a dit:
Alors en 10X (2,9% d'interet+assurance).
Je me demande vraiment si je dois attendre de le voir ou pas

si tu comptes le garder au moins 20 mois, c'est un bon moyen de pouvoir consacrer une part de ton budget actuel à l'achat indispensable de ram et autres accessoires....

edith... pareil pour 10 mois ;)

Bonsoir à tous,

Depuis longtemps je lorgnais sur ces belles machines et ce bell OS. Après hésitations je me lance par la petite porte avec cette entrèe de gamme. J'attendrais l'année prochaine pour compléter mon installation avec un iMac Intel Rev xxx avec Leopard.

Je viens juste de finaliser la commande et j'aimerais déjà pouvoir le tripoter... :rateau:

Une question au passage aux "vieux de la vieille": si je commande plus tard une machine avec Leopard, peux-t'on basculer cette licence vers une licence de type Pack Familiale pour voir une MAJ sur le MB?

Un PCiste heureux de switcher

famille2.jpg

tout au bout, c'est le petit nouveau... normal, il passe en dernier ! :D

• J’aime
Réactions: Alex6
c'est mon tour !!! :D :up: J'ai pas pu attendre

MacBook 13 pouces (blanc) - Intel Core Duo à 2 GHz
SuperDrive (DVD±RW/CD-RW) 065-6231
1 Go 667 DDR2 - 2x512 Mo SO-DIMMs 065-6233
Disque dur Serial ATA de 80 Go 065-6227
2.0GHz Intel Core Duo 065-6307
Country Kit 065-6313
Clavier & Mac OS 065-6235
Expédié sous: 3 - 5 jours

I can't wait !!:up:

Bon j'ai craqué. Je switch et c'est aujourd'hui que je fais le grand saut. Après une bonne quinzaine d'année de PC (mon premier un 8088 à 4,77Mhz) je passe au Mac.

Autant dire que je n'ai jamais été aussi tangent sur un achat, à vrai dire je n'ai encore jamais vu ce MacBook mais tant pis XP me sort par les yeux et je ne peux plus attendre.
Je me tatais à prendre le Pro mais vu la différence de prix et les qualités du MacBook y'a pas photo. Je me tatais aussi à attendre les Intel core duo 2 ou au moins la 2em génération de MacBook mais non, je peux plus attendre.

Alors j'ai commandé un 2Ghz blanc avec 512 mo de ram et 100Go de DD. J'upgraderai avec 2Go (mais à prix humain) dès la réception.

Réception de la bête estimée le 13 juin.

lafber a dit:
Bon j'ai craqué. Je switch et c'est aujourd'hui que je fais le grand saut. Après une bonne quinzaine d'année de PC (mon premier un 8088 à 4,77Mhz) je passe au Mac.

Autant dire que je n'ai jamais été aussi tangent sur un achat, à vrai dire je n'ai encore jamais vu ce MacBook mais tant pis XP me sort par les yeux et je ne peux plus attendre.
Je me tatais à prendre le Pro mais vu la différence de prix et les qualités du MacBook y'a pas photo. Je me tatais aussi à attendre les Intel core duo 2 ou au moins la 2em génération de MacBook mais non, je peux plus attendre.

Alors j'ai commandé un 2Ghz blanc avec 512 mo de ram et 100Go de DD. J'upgraderai avec 2Go (mais à prix humain) dès la réception.

Réception de la bête estimée le 13 juin.

Bravo pour ce switch.
On attend les photos avec impatience :up: :up: :up:

On avait prévu avec un ami de se rendre chez un revendeur Apple hier, vendredi 26/05,
pour commander un Macbook chacun, ce qui fut fait. Livraison : entre le 05 et le 12 juin.

Mais, lisez bien ceci : (suspense, roulement de tambours)
"N'y aller pas avec votre compagne !
Si vous ne voulez pas qu'elle craque et switch à la simple vue de ce petit bijou!"

Et oui, on rentre pour deux et on en commande... trois :D :D :D

C'est incroyable le nombre de témoignage de switcher qui disent switcher avec le macbook. Je disait bien que ce serait encore une meilleur machine a switche que l'imac ce truc.

Bon sinon le mien est arrivé hier mais étant parti en congé prolongé dans des contré lointaines je ne peut même pas en profiter (snif ! :( ) je ne l'ai meme pas encore vu en vrai et ne pourrait defaire l'emballage que dimanche soir a 22heures .... je n'en dort plus la nuit ;) .

ficelle a dit:
tout au bout, c'est le petit nouveau... normal, il passe en dernier ! :D
belle collection. Mon oncle possède le premier, et il fonctionne encore(il me l'a prété il y a quelques temps). :)

Sinon je reprend la trés bonne question d'alex6: Quand l'ouverture du musée? :)

Et pour les autres, bon switch :)

roh,... mais vous utilisez quel moyen de paiement pour que ca aille si vite?:( carte de credit je suppose...
moi j'ai fait mon virement le 24 mai, juste apres avoir fait ma commande via internet, mais ils ne l'ont visiblement toujours pas recu... du coup je ne sais pas encore quand je dois m'attendre a le recevoir mon macbook!:( Vous croyez que c'est à cause du pont (congé) que ca met tant de temps pour arriver? Dois je m'inquieter? De toute façon je suppose que maintenant je n'aurai pas de nouvelles avant lundi...

En même temps le virement se faisait vers une banque différente de la mienne , donc ca met peut etre un peu plus de temps...:heu:

emy648 a dit:
roh,... mais vous utilisez quel moyen de paiement pour que ca aille si vite?:( carte de credit je suppose...
moi j'ai fait mon virement le 24 mai, juste apres avoir fait ma commande via internet, mais ils ne l'ont visiblement toujours pas recu... du coup je ne sais pas encore quand je dois m'attendre a le recevoir mon macbook!:( Vous croyez que c'est à cause du pont (congé) que ca met tant de temps pour arriver? Dois je m'inquieter? De toute façon je suppose que maintenant je n'aurai pas de nouvelles avant lundi...

En même temps le virement se faisait vers une banque différente de la mienne , donc ca met peut etre un peu plus de temps...:heu:

juste comme ça, tu es sur que tu n'a pas un plafond de paiement avec ta carte? Du genre un plafond glissant de 500€ sur une semaine?
Je me suis fait avoir une fois l'an dernier, j'avais oublié mon plafond et je pigé pas pourquoi ma carte ne passer pas :rateau: