sur l'apple store en 20 fois à 4,9%d'interet jusqu'au 31 maiStJohnPerse a dit:J'ai pas un brin de fric . J'ai trop envie de me le prendre a crédit ou en 10 fois![]()
sur l'apple store en 20 fois à 4,9%d'interet jusqu'au 31 maiStJohnPerse a dit:J'ai pas un brin de fric . J'ai trop envie de me le prendre a crédit ou en 10 fois![]()
samoussa a dit:sur l'apple store en 20 fois à 4,9%d'interet jusqu'au 31 mai
Alors en 10X (2,9% d'interet+assurance).StJohnPerse a dit:Sauf que 20 fois c'est trop :zen:
samoussa a dit:Alors en 10X (2,9% d'interet+assurance).
Je me demande vraiment si je dois attendre de le voir ou pas
samoussa a dit:Alors en 10X (2,9% d'interet+assurance).
Je me demande vraiment si je dois attendre de le voir ou pas
lafber a dit:Bon j'ai craqué. Je switch et c'est aujourd'hui que je fais le grand saut. Après une bonne quinzaine d'année de PC (mon premier un 8088 à 4,77Mhz) je passe au Mac.
Autant dire que je n'ai jamais été aussi tangent sur un achat, à vrai dire je n'ai encore jamais vu ce MacBook mais tant pis XP me sort par les yeux et je ne peux plus attendre.
Je me tatais à prendre le Pro mais vu la différence de prix et les qualités du MacBook y'a pas photo. Je me tatais aussi à attendre les Intel core duo 2 ou au moins la 2em génération de MacBook mais non, je peux plus attendre.
Alors j'ai commandé un 2Ghz blanc avec 512 mo de ram et 100Go de DD. J'upgraderai avec 2Go (mais à prix humain) dès la réception.
Réception de la bête estimée le 13 juin.
lafber a dit:Réception de la bête estimée le 13 juin.
samoussa a dit:idem pour le 13. J'ai bon espoir que la date soit avancée![]()
t'as tout en 1 chez toi ??!!!:eek: :eek: :mouais:ykhalif22 a dit:Salut les amis,
c'est la plus belle chose que j'ai jamais vu (en tant qu'ordinateur bien sur)!!!!!!!!!! Touche superbe!!!! J'en ai la larme a mon zyeux!!!!!!!!!!!
belle collection. Mon oncle possède le premier, et il fonctionne encore(il me l'a prété il y a quelques temps).ficelle a dit:tout au bout, c'est le petit nouveau... normal, il passe en dernier !![]()
emy648 a dit:roh,... mais vous utilisez quel moyen de paiement pour que ca aille si vite?carte de credit je suppose...
moi j'ai fait mon virement le 24 mai, juste apres avoir fait ma commande via internet, mais ils ne l'ont visiblement toujours pas recu... du coup je ne sais pas encore quand je dois m'attendre a le recevoir mon macbook!Vous croyez que c'est à cause du pont (congé) que ca met tant de temps pour arriver? Dois je m'inquieter? De toute façon je suppose que maintenant je n'aurai pas de nouvelles avant lundi...
En même temps le virement se faisait vers une banque différente de la mienne , donc ca met peut etre un peu plus de temps...:heu: