Qui a commandé le nouveau MacBook ?

C'est honnete encore 50° .... mais bon c'est sur que si le plastique restitue 50° ça doit chauffer à l'intérieur

Chang a dit:
Ceci dit je n'ai jamais trouve tres pratique de poser son portable sur ses genoux ...

Sinon il y a toujours le coup de se promener avec une BD, au moins pas de risque d'etouffement comme sur un lit et pas de risque de brulure :rose:

Chang a dit:
Ceci dit je n'ai jamais trouve tres pratique de poser son portable sur ses genoux ...

De même pour moi, il est très rare que je pose mon portable sur mes genoux quand je l'utilise

Bah alors tu posts comment aux chiottes ? :D

Yams Kasix a dit:
C'est honnete encore 50° ....
J'ai assez mis mes mains dans des bains à 50°C pile pour te dire que ça fait très, mais alors très vite mal.... :siffle:

La délicatesse du matin ...
Je poste mon 100eme message et je me sens bien.
Bientot le macbook sera entre mes mains,
Vendredi mon banquier m'aimera moins.
:zen:

samoussa a dit:
commandé le mien vendredi soir. Livraison prévue popur le 13 juin :D

pfff... et moi j'ai passé ma commande mardi, et toujours aucune nouvelle...:( :hein:
(payé par virement)

Bonjour à Tous,

J'envisage d'acheter le nouveau MACBOOK. J'aurais besoin de vos conseils:
- la mémoire video de 64Mo est ce suffisant pour un jeu video, exemple CITY LIFE en 3D?
- MICROSOFT OFFICE 2004 pour MAC test drive, est il compatible avec PC, les docs enregistrés sur MAC pourraient ils être lu sur PC?
- J'ai eu un IMAC en 1996, le reproche que je lui faisais c'est ça lenteur et surtout le fait qu'il BUGGAIT sans arrêt, les MAC à l'avantage des PC n'ont pas de virus mais on dit qu'ils buggent toujours autant, est ce vrai?

Merci pour vos réponses,

Eric

ERICVOLTAIRE a dit:
Bonjour à Tous,

J'envisage d'acheter le nouveau MACBOOK. J'aurais besoin de vos conseils:
- la mémoire video de 64Mo est ce suffisant pour un jeu video, exemple CITY LIFE en 3D?
- MICROSOFT OFFICE 2004 pour MAC test drive, est il compatible avec PC, les docs enregistrés sur MAC pourraient ils être lu sur PC?
- J'ai eu un IMAC en 1996, le reproche que je lui faisais c'est ça lenteur et surtout le fait qu'il BUGGAIT sans arrêt, les MAC à l'avantage des PC n'ont pas de virus mais on dit qu'ils buggent toujours autant, est ce vrai?

Merci pour vos réponses,

Eric

:eek: :eek: :eek: Un mac ne bug pas, un mac kernel panique !

blague à part ,ce qui différencie un mac d'un pc, outre son design, sa qualité generale de fabrication, la qualité de son OS, c'est justement qu'il plante tres peu. Donc je ne comprends tout simplement pas ce que tu dis...ah....je fonds.....:eek:

Je pense qu'un bon casse brique doit pouvoir tourner sur un core duo à 2 ghz :D

Chang a dit:
Moi j'ai toujours trouvé ça très pratique, mais une étude a prouvé que les ondes émise par les ordinateurs portables, réduisent la fertilité chez les hommes...:afraid:

Warflo a dit:
Moi j'ai toujours trouvé ça très pratique, mais une étude a prouvé que les ondes émise par les ordinateurs portables, réduisent la fertilité chez les hommes...:afraid:

Tout comme le téléphone portable qui passe la journée dans la poche de pantalon je pense :eek:

Pour en revenir à ce problème de (sur)chauffe du macbook - ayant commandé le mien le 22 je l'attends comme les autres pour le 31 mai- j'ai vu sur le net des tapis ventillés, vous savez avec deux ventilateurs de 80 mm et le bloc en aluminium permettant le transfert de chaleur. Mais je ne sais pas ce que cela vaut en pratique et mon hic c'est que les deux ventilateurs sont alimentés par port usb donc par le macbook (coup dur pour lui non?).
Enfin si y en a qui veulent réagir en passant que c'est une bonne chose ( ou mauvaise) je suis preneur.

arnaud_aime a dit:
Pour en revenir à ce problème de (sur)chauffe du macbook - ayant commandé le mien le 22 je l'attends comme les autres pour le 31 mai- j'ai vu sur le net des tapis ventillés, vous savez avec deux ventillateurs de 80 mm et le bloc en aluminium permettant le transfert de chaleur. Mais je ne sais pas ce que cela vaut en pratique et mon hic c'est que les deux ventillateurs sont alimentés par port usb donc par le macbook (coup dur pour lui non?).
Enfin si y en a qui veulent réagir en passant que c'est une bonne chose ( ou mauvaise) je suis preneur.

Je ne pense pas que ce soit une très bonne chose.
Étant donné que le tapis est branché sur le port USB, tu perds de l'autonomie.
Même si cela ventile le macbook, la solution doit être relativement bruyante.
Les ventilateurs du macbook suffisent (peut être pas pour tes genoux mais je ne pense pas que tu poseras le tapis sur tes genoux :D, mais pour les composants il n'y a pas de problème)

ERICVOLTAIRE a dit:
J'ai eu un IMAC en 1996, le reproche que je lui faisais c'est ça lenteur et surtout le fait qu'il BUGGAIT sans arrêt, les MAC à l'avantage des PC n'ont pas de virus mais on dit qu'ils buggent toujours autant, est ce vrai?
Ils ne buggent certainement pas plus que les PC. Maintenant, on ne peut pas nier que çà et là, il y ait quelques imperfections, mais elles finissent la plupart du temps par être corrigées par une mise à jour.
De toutes façons, les Macs d'aujourd'hui n'ont franchement plus grand chose à voir avec les Macs d'il y a 10 ans, tant au niveau du matériel que du système d'exploitation. D'ailleurs, 1996 correspond à la période la plus médiocre de l'histoire d'Apple, donc c'est pas la meilleure référence. Il vaut mieux oublier tous ces a priori, et juger uniquement le présent (et entrevoir le futur plutôt prometteur de côté de la pomme).

PS : En 1996, il n'y avait pas d'ordinateur "Mac" répondant au nom d'iMac, tu devais avoir un autre modèle, non ?

Alex6 a dit:
Je ne pense pas que ce soit une très bonne chose.
Étant donné que le tapis est branché sur le port USB, tu perds de l'autonomie.
Même si cela ventile le macbook, la solution doit être relativement bruyante.

Sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi. Et oui je ne comptes pas mettre le tapis sur mes genoux mais toutefois lorsque le macbook aura de grosses applications à exécuter je me demande si ce tapis ne l'aidera pas à ce rafraichir.

Pour ce qui est de l'alimentation par le biais du port usb, j'aurais un petit montage archaique pour y remédier.:p

Ce que je vais faire, je vais attendre mon mac et si je vois que la chaleur et trop importante (lors de grosses applications) et bien je m'achèterai ce genre de tapis.
En tout cas merci Alx6.:up: