Chang a dit:Ceci dit je n'ai jamais trouve tres pratique de poser son portable sur ses genoux ...
Chang a dit:Ceci dit je n'ai jamais trouve tres pratique de poser son portable sur ses genoux ...
J'ai assez mis mes mains dans des bains à 50°C pile pour te dire que ça fait très, mais alors très vite mal.... :siffle:Yams Kasix a dit:C'est honnete encore 50° ....
supermoquette a dit:Bah alors tu posts comment aux chiottes ?
commandé le mien vendredi soir. Livraison prévue popur le 13 juinStJohnPerse a dit:Je le veux ce mac![]()
samoussa a dit:commandé le mien vendredi soir. Livraison prévue popur le 13 juin![]()
emy648 a dit:pfff... et moi j'ai passé ma commande mardi, et toujours aucune nouvelle...:hein:
(payé par virement)
ERICVOLTAIRE a dit:Bonjour à Tous,
J'envisage d'acheter le nouveau MACBOOK. J'aurais besoin de vos conseils:
- la mémoire video de 64Mo est ce suffisant pour un jeu video, exemple CITY LIFE en 3D?
- MICROSOFT OFFICE 2004 pour MAC test drive, est il compatible avec PC, les docs enregistrés sur MAC pourraient ils être lu sur PC?
- J'ai eu un IMAC en 1996, le reproche que je lui faisais c'est ça lenteur et surtout le fait qu'il BUGGAIT sans arrêt, les MAC à l'avantage des PC n'ont pas de virus mais on dit qu'ils buggent toujours autant, est ce vrai?
Merci pour vos réponses,
Eric
Moi j'ai toujours trouvé ça très pratique, mais une étude a prouvé que les ondes émise par les ordinateurs portables, réduisent la fertilité chez les hommes...:afraid:Chang a dit:Ceci dit je n'ai jamais trouve tres pratique de poser son portable sur ses genoux ...
Warflo a dit:Moi j'ai toujours trouvé ça très pratique, mais une étude a prouvé que les ondes émise par les ordinateurs portables, réduisent la fertilité chez les hommes...:afraid:
arnaud_aime a dit:Pour en revenir à ce problème de (sur)chauffe du macbook - ayant commandé le mien le 22 je l'attends comme les autres pour le 31 mai- j'ai vu sur le net des tapis ventillés, vous savez avec deux ventillateurs de 80 mm et le bloc en aluminium permettant le transfert de chaleur. Mais je ne sais pas ce que cela vaut en pratique et mon hic c'est que les deux ventillateurs sont alimentés par port usb donc par le macbook (coup dur pour lui non?).
Enfin si y en a qui veulent réagir en passant que c'est une bonne chose ( ou mauvaise) je suis preneur.
Ils ne buggent certainement pas plus que les PC. Maintenant, on ne peut pas nier que çà et là, il y ait quelques imperfections, mais elles finissent la plupart du temps par être corrigées par une mise à jour.ERICVOLTAIRE a dit:J'ai eu un IMAC en 1996, le reproche que je lui faisais c'est ça lenteur et surtout le fait qu'il BUGGAIT sans arrêt, les MAC à l'avantage des PC n'ont pas de virus mais on dit qu'ils buggent toujours autant, est ce vrai?
Alex6 a dit:Je ne pense pas que ce soit une très bonne chose.
Étant donné que le tapis est branché sur le port USB, tu perds de l'autonomie.
Même si cela ventile le macbook, la solution doit être relativement bruyante.