StJohnPerse a dit:
Je le veux
ç'est une idée fixe chez toi :mouais:
Bon bah le mien est entre la Chine et chez moi

mai je l'ai "enfin" vu pour de vrai à la fnac (ah la province). Bon j'ai tenté de l'essayer pendant 1 min 45 sec montre ne main, vu que le vendeur ne me lachait pas de peur que je parte avec sans doute :mouais: (alors que le mien je le rappelle est entre pekin et mon patelin). Je lui demande comme ça : Et le noir vous l'avez?
- Le noir? Y'a un noir? :mouais:
Du coup il cour à son "salpécé" pour y voir plus clair...
pendant ce temps là je tapote un peu sur le clavier, les applis ne se lancent pas...pas rassurant vu que le mien est déja payé et qu'il erre quelque part entre le yang tsé kiang et la loire :mouais: .
Le type revient et me dit qu'il peut l'avoir sur commande...normal
Là, je lui dis que itunes refuse de se lancer.
- Un mac qui bug?
- Un mac ça bug pas, ça kernelpanique :mouais:
sitôt après hop il remet le cache en plastoc sur l'engin ( rien de sexuel la dedans) et fini de ouej' !
Ah bah y sont beau les vendeurs de la FNAC. :mad:
Pour le peu d'essai auquel j'ai eu droit :
Le contact du clavier fait cheap (je trouve) mais je m'y ferai (si jamais je reçois le mien qui est je le rappelle entre la grande muraille de chine et la ligne maginot)
L'ecran dechire grave !!!! y'avait un mbp à coté qui faisait...tout terne. Les spots dans mon dos ne me derangeaient pas malgré l'ecran brillant et j'y voyais bien mieux que sur l'ecran mat du mbp.
la reactivité,bah je sais pas vu que là il etait planté. :mouais: j'attends donc le mien qui est je le rappelle...bon je sors :mouais: