samoussa a dit:Et ça se declenche uniquement avec frontrow?
Non pas seulement! Mais c'est l'exemple le plus flagrant. Je epense que je n'ai pas le choix, je vais téléphoner à Apple ce soir et voir ce qu'ils disent.
samoussa a dit:Et ça se declenche uniquement avec frontrow?
Tu dois pouvoir te le faire changer je pense.Steph-24 a dit:Non pas seulement! Mais c'est l'exemple le plus flagrant. Je epense que je n'ai pas le choix, je vais téléphoner à Apple ce soir et voir ce qu'ils disent.
Steph-24 a dit:L'assistance Apple ne fonctionne que jusqu'à 19h45. Personne n'a un numéro qui est encore joignable jusqu'à 21h ou 22h?
StJohnPerse a dit:
TrafficDeCouenne a dit:La livraison est estimée pour le 15 juin! (:eek::eek, j'espère que ça sera avant!
En gros la date qui compte c'est celle indiquée dans ta confirmation d'expedition. Pour moi une semaine de gagnéeemy648 a dit:Même chose pour moi!! Livraison prévue pour le 14 juin!!:eek: Ca me parrait horriblement loin!
Mais bon, à voir la rapidité d'apple, je crois qu'on peut esperer les avoir plus tot... enfin on peut rêver! au moins on aura une bonne surprise s'il arrive plus tot!![]()
samoussa a dit:En gros la date qui compte c'est celle indiquée dans ta confirmation d'expedition. Pour moi une semaine de gagnée![]()
emy648 a dit:Déjà, il faudrait qu'ils m'envoient ma confirmation d'expédition... Ca fait plus d'une semaine que je l'ai commandé (le 24 mai), il a fallu une semaine pour que ma commande soit prise en compte (réception de mon virement le 30mai), s'ils attendent encore une semaine avant de l'expédier...:hein: :mad:
silvbar a dit:ben pareil pour moi! ça fais long. je l'ai commandé le 23 et maintenant le statut de ma commande et "attente d'expédition". En revanche pour encaisser mon paiement, ils ont pas mis longtemps!!!
emy648 a dit:waw...ca, ca me fait encore plus peur... t'as reçu ton mail de confirmation de commande quand? Je pensais que une fois le mail de confirmation (de la commande) reçu, tout allait très vite, genre 2 ou 3 jours pour la préparation et modif de l'ordi, puis qu'il partait...puis forcément le temps du voyage de outsiplou jusqu'a chez moi!![]()
Enfin, j aurais quand même espéré l'avoir chez moi vers la semaine prochaine... mais bon, je rêve peut être!:love:
moi pareil. Commandé le 26 au soir, expedié le 29 et...bloqué à shangaï le 01, mais prévu le 06/06 :affraid:silvbar a dit:pas d'inquiétude non plus!
il te donne quoi comme délais pour l'expédition sur l'apple store?
moi ils me donnent une estimation de l'expédition pour le 6 juin.
c'est long..........![]()
silvbar a dit:pas d'inquiétude non plus!
il te donne quoi comme délais pour l'expédition sur l'apple store?
moi ils me donnent une estimation de l'expédition pour le 6 juin.
c'est long..........![]()
xao85 a dit:Salut!
Ben moi il est à Orléans(c'est à dire à une heure de chez moi) mais TNT ne peuvent pas me le livrer par manque de temps, mais moi jsuis pas tellement préssé jai mon G5 qui tourne pendant ce temps
J'imagine qui le livreront demain ou samedi... Enfin normalement Apple mavait dit vers le 5 juin et jaurai dc de lavance!