Qui a commandé le nouveau MacBook ?

delaferratchi a dit:
Et bien moi aussi j'ai fini par craquer, je viens de commander le macbook blanc 2 GHz avec 1 Go de RAM de un DD de 80 Go. Vu que je suis étudiant je suis passé par l'OFUP. Et ça fait une sacrée réduction !

Arrivé prévu le 20 juin, ça tombe trés bien c'est le dernier jour de mes partiels ! Histoire de bien commencer les vacances : le switch...

(adieu windows)
Nan nan nan!! :mad:
Repeat after me ...
...adieu WINDOBE (3x)===> sa marche ds ttes les langues: goodbye windobe (3x); adios windobe (3x); sionara WINDOBE (3x) !! :D
Après la lutte anti-euromillions, la lutte anti-microsoft!!
Non non ne me remercie pas! :up::zen:

salut!
Ben finalement, j' ai craqué...Je suis allé l' acheté à la fnac en model de base.
le mois prochain je prendrais de la ram.

gaban a dit:
salut!
Ben finalement, j' ai craqué...Je suis allé l' acheté à la fnac en model de base.
le mois prochain je prendrais de la ram.
avec un peu de chance tu l'auras samedi prochain, voir peut être vendredi, cela c'est passé comme ça lorsque j'ai commandé le macbook de mon oncle. :)

daria a dit:
J'ai commandé le macbook le 27 mai. J'ai été voir sur le site apecode.com et j'ai cela qui apparait :

02 jun 06 86 14 booking slot obtained CNSHA50 02 jun 06
02 jun 06 30 10 departed direct NLAMS07 06 jun 06
02 jun 06 40 69 accept scanned at EDC NLAMS07 06 jun 06
31 may 06 32 05 Flight Booked Kuehne & Nagel Shanghai
30 may 06 30 63 handover at supplier CNSHA50 06 jun 06
30 may 06 30 64 Departed from source CNSHA50 06 jun 06
30 may 06 30 61 Consignment Booking received from supplier CNSHA50 08 jun 06
30 may 06 00 04 Picking confirmed, EDI received CNSHA50

Depuis plus rien.
Mon macbook est il partit ou est il toujours a Shanghai ? La livraison est prévue pour le 8 quoique j'en doute

exactement la même chose ......, d'apres l'apple Store (un jeune femme tres tres mais alors tres tres sympa !!:love: ) , il serà là le 8 !! faut être un peu plus patient mais j'ai de plus en plus de mal .....

aurique a dit:
exactement la même chose ......, d'apres l'apple Store (un jeune femme tres tres mais alors tres tres sympa !!:love: ) , il serà là le 8 !! faut être un peu plus patient mais j'ai de plus en plus de mal .....

Bon ba je vais attendre jusqu'au 8, on ne sait jamais ! Si il est pas la vers le 8-9 j'appelerai l'apple store. J'ai hate de l'avoir !

delaferratchi a dit:
Et bien moi aussi j'ai fini par craquer, je viens de commander le macbook blanc 2 GHz avec 1 Go de RAM de un DD de 80 Go. Vu que je suis étudiant je suis passé par l'OFUP. Et ça fait une sacrée réduction !

Arrivé prévu le 20 juin, ça tombe trés bien c'est le dernier jour de mes partiels ! Histoire de bien commencer les vacances : le switch...

(adieu windows)
c est quoi L OFUP

C'est une offre très intéressante pour les lycéens, étudiants et professeurs. Va sur le site de l'OFUP, oui c'est ça, l'organisme qui s'occupe de faire des abonnements à des magazines à prix réduit ; une fois là, il faut s'inscrire à une sorte de club, c'est gratuit, juste besoin de donner une adresse e-mail. Ensuite, il y a un lien pour aller sur l'AppleStore, et là miracle de la technologie, on se retrouve avec une jolie bannière OFUP, et les machines sont encore moins cher ! :up:

pim a dit:
C'est une offre très intéressante pour les lycéens, étudiants et professeurs. Va sur le site de l'OFUP, oui c'est ça, l'organisme qui s'occupe de faire des abonnements à des magazines à prix réduit ; une fois là, il faut s'inscrire à une sorte de club, c'est gratuit, juste besoin de donner une adresse e-mail. Ensuite, il y a un lien pour aller sur l'AppleStore, et là miracle de la technologie, on se retrouve avec une jolie bannière OFUP, et les machines sont encore moins cher ! :up:
si on peut même plus rire :mouais:

pim a dit:

faut il etre vraiment etudiant????

Je lis ce thread depuis quelques jours, et je réalise à quel point ce macbook est un succès.
Un best seller pour apple.
ça switch à donf ! :D

waterman a dit:
faut il etre vraiment etudiant????
Apple vérifie le status lyçéen / étudiant /enseignant de façon aléatoire. Par exemple moi ils ont jamais vérifié, mais d'autres ont du fournir des phocopies de carte d'étudiant.

pim a dit:
Apple vérifie le status lyçéen / étudiant /enseignant de façon aléatoire. Par exemple moi ils ont jamais vérifié, mais d'autres ont du fournir des phocopies de carte d'étudiant.

Et dans l'hypothèse où ils vérifient, ça se passe quand? Parce que moi je l'ai commandé via apple on campus, j'ai payé, l'ordi fait son petit voyage jusque chez moi:love: , mais on ne m'a toujours rien demandé concernant ma carte d'étudiante...:mouais:

En fait je ne sais pas. C'est juste que j'ai lu que quelqu'un sur le forum a eut un contrôle, voilà tout, maintenant ne te pose pas de question, profite bien de ta future machine dès qu'elle sera là et voilà tout :coucou:

enfin mon n° de tracking passe !
03 jun 06 32 55 flight departed Apple Shanghai 08 jun 06
03 jun 06 32 05 Flight Booked Kuehne & Nagel Shanghai
02 jun 06 00 04 Picking confirmed, EDI received Apple Shanghai
02 jun 06 30 64 Departed from source Kuehne & Nagel Shanghai 08 jun 06
02 jun 06 30 61 Consignment Booking received from supplier Kuehne & Nagel Shanghai 12 jun 06

J'ai commandé sur l'OFUP, et ils m'ont rien demandé .

Sur le store éducation il demande l'établissement, là sur l'OFUp, rien ...