Qui a déjà commandé un shuffle ou va le faire cette semaine?

Qui a déjà commandé un iPod Shuffle?

• Oui

Votes: 33 20,8%
  • Non

Votes: 32 20,1%
  • Je vais y réfléchir

Votes: 73 45,9%
  • Sans avis

Votes: 4 2,5%

• Total voters
    159
Super! :up:

WebOliver a dit:
Voilà... I Got my iPod shuffle! :D :up:

Pas de problème de connection au dos de l'iMac, tout les ports USB restent accessibles.
Aucun rapport avec la choucroute, mais j'étais au Pérou au mois de septembre, et c'est rigolo, mais j'ai fait les même photos ! :D

Dites donc, en voyant les news macgé, le petit shuffle connait une penurie du fait de l'enorme demande?

ouf, j'ai commandé pas trop tartd ( le 15/01) ma commande vient de passer en shipped ;-)

il est en hollande et devrait arriver d'ici 2 jours

j'espere que TNT passera pas trop tôt , le temps que je revienne du boulot...

l'impatience me gagne!

:love: :love: :love:

WebOliver a dit:
Voilà... I Got my iPod shuffle! :D :up:

Pas de problème de connection au dos de l'iMac, tout les ports USB restent accessibles.
Super les photos :D :up:
Il est cool le shuffle, je m'en sers tous les jours, lorsque je vais bosser. Mode de lecture aléatoire, j'enfourche mon vélo (ou je prends le bus s'il neige comme dernièrement :siffle: ) et hop :D

Je l'ai montré autour de moi au bureau et y'en a déjà au moins deux qui aimeraient craquer :D mais ils sont un peu démotivés par les délais de livraison :heu: :( :rolleyes:

Moi je l'ai pas encore vu en magasin, Fnac ou autre

vincmyl a dit:
Moi je l'ai pas encore vu en magasin, Fnac ou autre

Pareil pour moi.
J'ai appelé IC Nantes, la FNAC et Darty avec toujours la même réponse : "On l'attend pour ces jours-ci".
Cependant, après une discussion avec le commercial de chez IC, ce dernier pense qu'Apple va distribuer qq Shuffle au compte goute avant le 15 Février mais que cependant la distribution massive pour l'Europe n'interviendra pas avant fin Février voir début Mars.
A voir.

'faut aller à Londres les zenfants !
On fait quelques musées pour rentabiliser le déplacement et on achète un iPod suffle !

et surtout son itégration à iTunes. Le point fort est là !

Voilà le mien reçu samedi dernier, je l'ai commandé sur cyberport.de en Allemagne (j'habite en Allemagne). Je suis très satisfait pour le moment, par contre lorsqu'il est branché sur mon ibook plus moyen de mettre un autre périphérique usb.

Sinon tu prends un petit hub USB

vincmyl a dit:
Sinon tu prends un petit hub USB
Comme je l'ai dit plus haut, ça marche pour transférer des données, mais pas pour recharger. Mais c'est effectivement une solution.

Mon copain Pciste :
- "Tiens, tu saurais me donné le lien avec les infos concernant L'ipod Shuffle dont tu m'avais parler l'autres fois. Car j'ai une amie qui recherchais un lecteur mp3. Elle avait trouver un lecteur/clé à 200 euro et je me souvenais que l'ipod n'étais pas si cher."

- Po de problème. Je vais te faire un pdf avec les infos concerant celui-ci. (Ben oui, la mademoiselle n'a pas internet) (J'ai appelé ca : "Le PDf du switcher shuffle" :p)

- "Merci" :rolleyes:

Et la, ce suivent les questions.... (La batterie ce sont des pille AA ? Ce qui est bien c'est qu'on peut directement le brancher à l'ordi, sans avoir un cable. J'aime pas trop les produits apple mais je dois dire qu'il est pas cher et pas mal...)

"Dommage qu'il n'a pas d'écran :o "

- Ben c'est pas pour rien, qu'il à une autonomie comme ca,...

- " ;)"

Plus qu'a attendre maintenant.

Ce qui est dommage c'est que les 1 Giga ne sont pas encore vraiment disponible partout. Les 512 mo sont plus courant :rose: