Qui a déjà commandé un shuffle ou va le faire cette semaine?

Qui a déjà commandé un iPod Shuffle?

• Oui

Votes: 33 20,8%
  • Non

Votes: 32 20,1%
  • Je vais y réfléchir

Votes: 73 45,9%
  • Sans avis

Votes: 4 2,5%

• Total voters
    159
Courage Apca :coucou: il sera bientôt là :love:

Aujourd'hui mon shuffle a eu sa "première" sur les pistes de ski, c'était... spécial :p après deux descentes avec j'ai préféré l'éteindre... j'avais peur de pas voir venir les chauffards :heu:

Mais dans le téléphérique ou sur la terrasse ensoleillée, quel bonheur :love: :love:

Macounette a dit:
Courage Apca :coucou: il sera bientôt là :love:

Aujourd'hui mon shuffle a eu sa "première" sur les pistes de ski, c'était... spécial :p après deux descentes avec j'ai préféré l'éteindre... j'avais peur de pas voir venir les chauffards :heu:

Mais dans le téléphérique ou sur la terrasse ensoleillée, quel bonheur :love: :love:

Merci Macounette
coucou.gif

Je pense que c'est mieux d'attendre même si je pourrai l'avoir plus tôt :siffle:

:)

Apca a dit:
Au faite,

Peut-on annulé une commande quands le statut est sur "Open" ? :heu:

:zen:

reste :zen: apca, tu as su attendre de longues semaines, ne craque pas pour les qq jours qui te reste à patienter

:coucou:

Juste une question, j'ai déjà un iPod 40go, donc un adaptateur secteur et je n'ai pas envie de racheter un dock pour le shuffle, donc est-ce qu'il existe des cables avec des bouts firewire mâle et usb femelle, si oui où est-ce que je pourrais en trouver ? Merci =)

babos a dit:
reste :zen: apca, tu as su attendre de longues semaines, ne craque pas pour les qq jours qui te reste à patienter

Salut,
coucou.gif

;)

Bon, ben je vais attendre alors, mais ce qui me dérange, c'est que Tnt passera quands je serai au boulot. Donc faudra qu'ils repassent encore une fois après 17h00 ce qui je pense sera peut-être pas possible pour eux ? :heu:

Moi je ne sais plus quoi faire....
Aimerais l'avoir mon Shuffle !!!
J'attends qu'il arrive chez revendeur a Paris ?? ou je le commande sur l'apple Store ?? (delai de 3 semaines)
D'apres vous ??

Apca a dit:
Mouais, si on veut.

Dès la sortie de l'ipod Shuffle, j'ai envoyer un mail à mon revendeur pour demander quands ceux-ci allaient arriver. Il mon dit : (Je pense, je sais plus exactement) "Normalement ils devraient arriver fin janvier, mais connaissant les retards de livraison avec apple compter février".

Bon, ok, c'est trop long à attendre pour moi... :rolleyes:

J'ai commandé sur Apple Store finalement.

Et dernièrement, je voit chez mon revendeur que des 512 mo sont de stock. Je me dis c'est pas grave, j'ai commander un 1 Go donc peut-être je l'aurai plus vite avec l'Apple store. :sleep:

Et c'est dernier jours-ci, je voit que mon revendeur à des 1 G en stock.

Je râle vraiment là ! :hein:

Je l'ai commandé le 14/01 et One before 18/02.
En plus je risque encore d'attendre plus longtemps vu que tnt ne trouve jamais mon adresse :hein:
(Enfin, je les comprends car c'est pas facile)

:rose: :rose: :(

Donc pour te répondre SERGIO : Revendeur !

:rolleyes:

Mais c ki le revendeur d'Apca ???? lol
Car moi suis ai vraiment cherché a Paris ce week !! et y en a nul part !!! snif
pas un seul iPod Shuffle a l'horizon.....

Apca merci pour le lien vers "ton revendeur".

Vivant en France mais travaillant à Bruxelles, j'ai pu me rendre dans ce magasin et heureusement il leur restait 2 modèles de 1Go (après 45 min de métro et marche, valait mieux).
Donc il ne leur en reste plus qu'un seul. Ca m'évite donc d'attendre que la fnac près de chez moi se fasse livrer.

Je suis en train de nourrir la bête et ce soir j'aurai de la musique pour mon retour en train.

Disciplus Simplex a dit:
Apca merci pour le lien vers "ton revendeur".

Vivant en France mais travaillant à Bruxelles, j'ai pu me rendre dans ce magasin et heureusement il leur restait 2 modèles de 1Go (après 45 min de métro et marche, valait mieux).
Donc il ne leur en reste plus qu'un seul. Ca m'évite donc d'attendre que la fnac près de chez moi se fasse livrer.

Je suis en train de nourrir la bête et ce soir j'aurai de la musique pour mon retour en train.

Content pour toi ! :up:

Ce revendeur est à Bruxelles et aussi à liège. :p

Bon salut les shuffles,

j'ai commandé le mien le 20/01/2005 avec ilife5
--> "On or before 17/02/2005" alors J'attend ...
:siffle:
Petite question :
L'ipod shuffle peut il se recharger sur le port USB
de la borne Airport express ?

A+! :confused:

J'ai été ce matin regarder l'état de ma commande concerant l'ipod Shuffle 1G et qu'est ce que je voit ??? Shipped :p :p :love:

Je l'avais commandé pour info (alexcom en autres) le 14/01 et il est passé en shipped le 08 ou le 09/02.
Sinon, pour le branchement à la borne, faut essayer et tu verra bien. Car je n'ai pas encore entendu de personne ayant essayer.

J'attends et j'espère le recevoir cette semaine car sinon tnt devra repasser étant au boulot :rateau:

YYYoupie !!! :up: :p

alexcom a dit:
Petite question :
L'ipod shuffle peut il se recharger sur le port USB
de la borne Airport express ?

A+! :confused:

Oui, il se recharge sur la prise USB de l'Airport express mais tu dois enlevé le câble minijack qui est branché à ta borne si celle-ci est relié à des enceintes car l'iPod Shuffle est trop large pour les deux.
Avec le câble éthernet, ça passe. ;)

Cool merci Foguenne !!

Je vais pouvoir charger le ipod les mac éteints
Maintenant je n'ai plus qu'à attendre.
car je suis toujours "open"

;)