supermoquette a dit:Ben fastoche : Isabelle.![]()
garfield a dit:Je sais pas si il y en a de mon avis...mais pour moi, quelqu'un qui donne un nom à sa machine exprime un grand sentiment de solitude!![]()
![]()
![]()
Vous avez pas d'amis?![]()
1. je n'aime pas les gens donc je n'ai pas d'amis (c'est finalement assez ch***t les amis)garfield a dit:Je sais pas si il y en a de mon avis...mais pour moi, quelqu'un qui donne un nom à sa machine exprime un grand sentiment de solitude!![]()
![]()
![]()
C'est tout à fait ça, c'est l'humain possédant l'objet qui donne la vraie valeur à cet objet, et cela va jusqu'à lui donner un petit nom sans que cela soit anormal, d'autant qu'un champ à remplir incite à cela.NeigeBleue1 a dit:Les machines on leur identité et leur identité passe par celui qui le leur donne!
iDuck a dit:Moi si. Je suis très pote avec un lot de brosses à dents, deux chaises et un canapé.![]()
pim a dit:N'avez-vous pas remarqué que lors du décès d'une personne proche, il reste ses objets fétiches, mais ceux ci n'ont alors plus aucun sens !![]()
garfield a dit:Je sais pas si il y en a de mon avis...mais pour moi, quelqu'un qui donne un nom à sa machine exprime un grand sentiment de solitude!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
teo a dit:Ne me dis pas que tu crois qu'on leur parle comme à des personnes :eek:![]()
Enfin... je parle pour moi, mais quel que soit le petit nom que je peux leur donner, je ne leur parle que rarement, et encore sous le mode de l'insulte, ou alors de l'encouragement agacé quand la roue multicolore se met en route
Le nom, c'est juste que c'est plus original que Disque dur ou Sans titre 1. Voire "C, D, E, F..."![]()
macmiche a dit:bonjour
je lance un concours, le dd de mon g5 n'a pas de nom, il s'appelle tjrs macintosh hd, ce
que je trouve très vulgaire, mais je n'ai pas encore trouvé de jeu de mot foireux pour l'intégrer à ma petite famille:
mon portable s'appelle michel, ma clé paul, mon ipod zoran (music), mon disque de sauvegarde salvator, mon appareil photo thomas
Je vais peut etre l'appeler dédé..
macmiche a dit:j'ai pas compris....?