Qui est le plus cinglé d'entre nous ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Scorpion

Membre actif
31 Août 2005
307
6
58
J'ai vu par hazard qu'un mec a posté plus de 25k messages depuis son inscription le 20 février 2000. La je suis tombé sur le cul car j'avais encore jamais vu ca nul par. Alors si il y en a un parmi vous encore plus bavard que lui, il peut se faire connaitre.

Scorpion a dit:
J'ai vu par hazard qu'un mec a posté plus de 25k messages depuis son inscription le 20 février 2000. La je suis tombé sur le cul car j'avais encore jamais vu ca nul par. Alors si il y en a un parmi vous encore plus bavard que lui, il peut se faire connaitre.

ben oui , lui :D :D :D :D :D

Scorpion a dit:
L'est pas mal lui, 28227 messages (26 par jour). Quand je clique sur "voir tous ces messages" y'a 500 pages qui ressortent. :D :D :D
Oui... et tu dois aussi avouer que notre Robertav n'est pas mal non plus ! :p :D :love:

iNano a dit:
Oui... et tu dois aussi avouer que notre Robertav n'est pas mal non plus ! :p :D :love:
Que 11k messages mais en 13 mois seulement, balaise la nana. :D

Bon c'est koi un droit rouge, je ne sais pas tout, ce matin encore j'étais junior........

J'ai encore de la route à faire pour être dans le top5, allez et un de plus :p :D

kathy h a dit:
euh pardon c'est quoi 25 K, c'est quoi le " k" :confused:

il parle en terme cadre, salaire quoi !!! :p :p :p :p

K= 3 zero donc .... 25 000 !!! :D :D :D

ps : inano regarde :heu:

image15ma.png

robertav a dit:
il parle en terme cadre, salaire quoi !!! :p :p :p :p

K= 3 zero donc .... 25 000 !!! :D :D :D

effectivement ... mais bon comme je suis profession libérale je n'ai jamais eu de salaire ( pas de patron non plus d'ailleurs )
;)

kathy h a dit:
effectivement ... mais bon comme je suis profession libérale je n'ai jamais eu de salaire ( pas de patron non plus d'ailleurs )
;)

quand on donne des sommes avec K, ça cadre généralement mieux avec des honoraires qu'avec des salaires, surtout de smicards (pour les PDG et les sportifs de premier plan, là, j'dis pas) :D :D :D

Ah, au fait, le record, Je crois bien que c'est lui qui le détient actuellement avec plus de 28 posts/jour :p

Pascal 77 a dit:
quand on donne des sommes avec K, ça cadre généralement mieux avec des honoraires qu'avec des salaires, surtout de smicards (pour les PDG et les sportifs de premier plan, là, j'dis pas) :D :D :D

Ah, au fait, le record, Je crois bien que c'est lui qui le détient actuellement avec plus de 28 posts/jour :p

Encore une idée reçue ou fausse idée
:mad:

quant à l'expression " k", elle est plus usitée dans les " entreprises" que dans les "petits cabinets "
disons que c'est très VRP comme mot :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.