rennesman a dit:lol la snobinarde!
J'en étais sûr que quelqu'un dirais cela
rennesman a dit:lol la snobinarde!
Oui, mais tu ne sais pas le plus fort :mouais:Scorpion a dit:J'ai vu par hazard qu'un mec a posté plus de 25k messages depuis son inscription le 20 février 2000. La je suis tombé sur le cul car j'avais encore jamais vu ca nul par. Alors si il y en a un parmi vous encore plus bavard que lui, il peut se faire connaitre.
kathy h a dit:Encore une idée reçue ou fausse idée
:mad:
quant à l'expression " k", elle est plus usitée dans les " entreprises" que dans les "petits cabinets "
disons que c'est très VRP comme mot![]()
![]()
![]()
kathy h a dit:euh pardon c'est quoi 25 K, c'est quoi le " k"![]()
kathy h a dit:euh pardon c'est quoi 25 K, c'est quoi le " k"![]()
Et 17% des messages du forum :eek:La mouette a dit:
[MGZ] BackCat a dit:bon.. alors maintenant faut dire mille-o au lieu de ko ??? :affraid:![]()
Scorpion a dit:Et 17% des messages du forum :eek:
Tout ca pour des téléphones Nokia :eek: :eek: :eek:
La mouette a dit:
golf a dit:Oui, mais tu ne sais pas le plus fort :mouais:
Ben, il poste dans les forums techniques et il aide d'autres membres de notre communauté
Comme pas mal de gros posteurs![]()
WebOliver a dit:Tiens, on a retrouvé le fameux Virgile. Son père fait toujours la collection des Porsche?...![]()
avec 29 messages par jour il a le temps de rouler dedans?? :rateau:La mouette a dit:Il en a une en tout cas...si c'est une collection je ne sais pas...![]()
jo_6466 a dit:avec 29 messages par jour il a le temps de rouler dedans?? :rateau:
5kms en marche avant ... 5 en marche arrière ... il n'a pas la clé pour débloquer le volantLa mouette a dit:Il a un leasing 10 km par mois.......je suis mauvaise langue...je plaisante :love:
FANREM a dit:Le k, c'est kilo + une unite de mesure quelconque, soit 1000 unités
kg = kilogrammes
ko = kilooctets
kHz : kilohertz