Qui est le plus cinglé d'entre nous ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Scorpion a dit:
J'ai vu par hazard qu'un mec a posté plus de 25k messages depuis son inscription le 20 février 2000. La je suis tombé sur le cul car j'avais encore jamais vu ca nul par. Alors si il y en a un parmi vous encore plus bavard que lui, il peut se faire connaitre.
Oui, mais tu ne sais pas le plus fort :mouais:
Ben, il poste dans les forums techniques et il aide d'autres membres de notre communauté ;)
Comme pas mal de gros posteurs :up:

kathy h a dit:
Encore une idée reçue ou fausse idée
:mad:

quant à l'expression " k", elle est plus usitée dans les " entreprises" que dans les "petits cabinets "
disons que c'est très VRP comme mot :D :D :D

J'aurais plutôt dit que c'est très patron comme expression, mais VRP c'est pas mal aussi ;) :D

PS: quand on est salarié ça fait pas terrible de dire je gagne 1,3k¤ :D :D

Il faut quand même être accro pour poster 25000 messages!;)

Longue vie à MacGeneration!

100 messages en deux heures sa compte ?

si vous retrouvé le con qui a fait ça enfermé le. (il parait qui veut tué le chien, mais il la pas encore trouvé! :D )

• J’aime
Réactions: macmarco et Human-Fly
kathy h a dit:
euh pardon c'est quoi 25 K, c'est quoi le " k" :confused:

Le k, c'est kilo + une unite de mesure quelconque, soit 1000 unités
kg = kilogrammes
ko = kilooctets
kHz : kilohertz

Scorpion a dit:
Et 17% des messages du forum :eek:
Tout ca pour des téléphones Nokia :eek: :eek: :eek:

Et le pire c'est qu'il n'est même pas sur Mac...tu imagines toute la journée sur PC.... ??? :D :D :D ...ok je sort :rateau:

La mouette a dit:

Tiens, on a retrouvé le fameux Virgile. Son père fait toujours la collection des Porsche?... :p

golf a dit:
Oui, mais tu ne sais pas le plus fort :mouais:
Ben, il poste dans les forums techniques et il aide d'autres membres de notre communauté ;)
Comme pas mal de gros posteurs :up:

Il est parfois important de souligner qu'il existe quelque-chose, autre chose, à côté du Bar... ;) Dingue non?

La mouette a dit:
Il a un leasing 10 km par mois.... :D ...je suis mauvaise langue...je plaisante :love:
5kms en marche avant ... 5 en marche arrière ... il n'a pas la clé pour débloquer le volant

Je suis pas mauvaise langue :love: :love:

FANREM a dit:
Le k, c'est kilo + une unite de mesure quelconque, soit 1000 unités
kg = kilogrammes
ko = kilooctets
kHz : kilohertz

Là où ça se complique, c'est qu'un kilo-octet, c'est 1024 octets ! :rateau: :hein:

;)

:D

Statut
Ce sujet est fermé.