Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Tigrou a dit:
elle ne répond plus Macounette....elle n'est pas morte au moins ??? :eek:
Oui, ça va mieux, merci Tigrou ;) t'es gentil, t'auras un coup'dboule tout à l'heure tiens :love:

Là c'est retour au taf' :( snifff

Les autres: vous êtes vraiment dég' de se moquer comme ça du malheur d'autrui :D j'aimerais bien vous y voir tiens ... pffff :rolleyes: :D :D :D ;)

Amok a dit:
Merci de nous épargner les détails ! :affraid:
Je n'ai pas donné de détails jusqu'à présent, je ne vois pas pourquoi je devrais commencer... (à moins que tu insistes :D ;))

Macounette a dit:
Oui, ça va mieux, merci Tigrou ;) t'es gentil, t'auras un coup'dboule tout à l'heure tiens :love:

Là c'est retour au taf' :( snifff

Les autres: vous êtes vraiment dég' de se moquer comme ça du malheur d'autrui :D j'aimerais bien vous y voir tiens ... pffff :rolleyes: :D :D :D ;)
Pourquoi tu parles du malheur des truies ???

kisco a dit:
bon elle vient cette pause de midi ?
pfffff :rolleyes:
Ben elle est comme son nom l'indique : a midi

Amok a dit:
Non merci : je tiens a rester hétéro encore un petit moment.
:affraid: :eek:
:confused: :confused: :confused:

Macounette a dit:
pour les images il vaut mieux s'abstenir, merci (une petite gerbe, dès le matin, hum hum) :eek: :D

Macounette a dit:

Je préfère imaginer être réveillé le matin autrement qu'au travers le bruit d'une fusée Atlas au décollage, surtout si elle se trouve a mes côtés ou dans ma salle de bains. Rester avec mes illusions et penser qu'il s'agit là d'un trait exclusivement masculin, une nourriture peu adaptée n'étant que très atténuante comme circonstance. Alors pas de détails qui pouraient se ficher comme une fléchette dans le coin de mon cerveau dédié à mes orientations sexuelles. Pas d'images qui pouraient d'un seul coup ressurgir quelques secondes avant une libération partagée et faire retomber une vaillance dont j'imagine qu'elle sera la dernière a chaque fois, étourdi et heureux de cette nature qui m'a faite homme et est capable de tant de prodiges. L'égalité je veux bien, mais elle s'arrete au moment de se gratter l'entre jambes et de répandre des détails dont le croustillant se niche partout sauf dans le résultat d'un système digestif péléen.

Ceci étant dit, bien sûr, si en Suisse macounette est de genre féminin, et ne se prononce pas "Macounet".

Ou alors, c'est le mot "hétéro" que tu veux que je t'explique?! ;) :D

Je te rassure je n'ai jamais voulu donner quoi que ce soit comme détails... :rose: j'aurais même pas dû poster en fait. Surtout si j'avais su à quel point ça allait être mal interprété et partir en vrille :rolleyes:

Vi, c'est normal : çà part TOUJOURS en vrille :D

Beurk :(
Je suis plutôt maniaque en matière de propreté et d'hygiène (étant Suisse, cela va de soi :D).

Macounette a dit:
Je suis plutôt maniaque en matière de propreté et d'hygiène (étant Suisse, cela va de soi :D).
:up:

enfin, ça ne veut pas non plus dire que puisque j'habite en Normandie j'habite dans une étable avec des vaches et que je me roule dans la bouse :D :eek:

• J’aime
Réactions: Amok
Macounette a dit:

Il va se soi que tu es propre et hygiénique en tant que Suisse(sse) ou il va de soi que tu es Suisse(sse) ?

Dans les deux cas je ne trouve pas évident que "cela va de soi". De toute façon, je préfère les francaises, avec qui cela va souvent de soie, détail qui fait toute la différence ;)

Statut
Ce sujet est fermé.