Oui, ça va mieux, merci TigrouTigrou a dit:elle ne répond plus Macounette....elle n'est pas morte au moins ??? :eek:
Là c'est retour au taf'
Les autres: vous êtes vraiment dég' de se moquer comme ça du malheur d'autrui
Oui, ça va mieux, merci TigrouTigrou a dit:elle ne répond plus Macounette....elle n'est pas morte au moins ??? :eek:
Je n'ai pas donné de détails jusqu'à présent, je ne vois pas pourquoi je devrais commencer... (à moins que tu insistesAmok a dit:Merci de nous épargner les détails ! :affraid:
Oh noooon!Macounette a dit:Je n'ai pas donné de détails jusqu'à présent, je ne vois pas pourquoi je devrais commencer... (à moins que tu insistes![]()
)
Pourquoi tu parles du malheur des truies ???Macounette a dit:Oui, ça va mieux, merci Tigrout'es gentil, t'auras un coup'dboule tout à l'heure tiens :love:
Là c'est retour au taf'snifff
Les autres: vous êtes vraiment dég' de se moquer comme ça du malheur d'autruij'aimerais bien vous y voir tiens ... pffff :rolleyes:
![]()
![]()
![]()
![]()
Macounette a dit:Je n'ai pas donné de détails jusqu'à présent, je ne vois pas pourquoi je devrais commencer... (à moins que tu insistes![]()
)
Ben elle est comme son nom l'indique : a midikisco a dit:bon elle vient cette pause de midi ?
pfffff :rolleyes:
Amok a dit:Non merci : je tiens a rester hétéro encore un petit moment.
:affraid: :eek:
pour les images il vaut mieux s'abstenir, merci (une petite gerbe, dès le matin, hum hum) :eek:Macounette a dit:Les autres: vous êtes vraiment dég' de se moquer comme ça du malheur d'autruij'aimerais bien vous y voir tiens ... pffff :rolleyes:
![]()
![]()
![]()
![]()
Macounette a dit:
Macounette a dit:J'aurais même pas dû poster en fait. Surtout si j'avais su à quel point ça allait être mal interprété
Amok il aime pas qu'on gerbe sur les claviers, ça le rend malade ! :oAmok a dit:Bon, expliquez lui les mecs, moi je ne peux plus!![]()
Macounette a dit:Beurk
Je suis plutôt maniaque en matière de propreté et d'hygiène (étant Suisse, cela va de soi).
ah, tu as arrêté ?Tigrou a dit:![]()
enfin, ça ne veut pas non plus dire que puisque j'habite en Normandie j'habite dans une étable avec des vaches et que je me roule dans la bouse:eek:
Macounette a dit:Beurk
Je suis plutôt maniaque en matière de propreté et d'hygiène (étant Suisse, cela va de soi).