Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
gootch a dit:...et tout le monde ne peut pas en dire autant !!
Arf ! Un début de mal de tête pour un point !yvos a dit:et un coup de boule, un!
kisco a dit:qui va hacker le système de coup d'bool ?![]()
_m_apman a dit:Arf ! Un début de mal de tête pour un point !
Merci !
Mais, bon, je suis toujours pas sur la banquette ! Snif !
le nombre de personnes seules sur la banquette, c'est incroyable...la vie est vraiment inhumaine.....et pis ça doit en faire des banquettes..gootch a dit:je te rassure ça fait bcp trop longtemps que je suis sur la banquette et beinh je te la laisserai volontier, je fais un peu pot de fleur!
dailleurs tu mgarde ma place j'irai bien me chercher un Gini !!!!![]()
à chaque fois le monsieur me dit: vous feriez mieux de donner à d'autres personnes que _m_apman (idem gootch). Les gars, il faudrait peut-être sérieusement envisager de coucher pour réussir sur MacGé_m_apman a dit:Allez, j'ai fait un geste pour gootch et yvos : barrez-vous maintenant ! J'ai besoin de la place !![]()
golf a dit:![]()
- Bon ! C'est gentil d'étaler vos bouboules et de vouloir qu'on vous les câline, mais, moi, je vais faire valser celles de ceux qui massacrent, à longueur d'interventions, la langue française
N'importe quoi !yvos a dit:à chaque fois le monsieur me dit: vous feriez mieux de donner à d'autres personnes que _m_apman (idem gootch). Les gars, il faudrait peut-être sérieusement envisager de coucher pour réussir sur MacGé(zero fautes
)
oui oui, c'est une grosse conspiration contre toi!_m_apman a dit:N'importe quoi !
J'ai reçu un seul point aujourd'hui : le tien !
Appelez-moi le directeur !![]()
Fais chier ! J'ai gagné plus de points sur les forums techniques qu'au bar !yvos a dit:oui oui, c'est une grosse conspiration contre toi!
Au lancement du bidule, Benjamin avait dit qu'il nous laisser découvrir les grades au fûr et çà mesure, genre surprise quoi !yvos a dit:au fait, c'est quoi les seuils pour les différents grades? (c'est pour savoir si je vais chercher un oreiller et du corned beef pour squatter ma banquette)
ba il doit bien exister un "Coup de boules pour les nuls", j'irai voir ce midi.._m_apman a dit:Fais chier ! J'ai gagné plus de points sur les forums techniques qu'au bar !
Au lancement du bidule, Benjamin avait dit qu'il nous laisser découvrir les grades au fûr et çà mesure, genre surprise quoi !
Je sais pas si un liste existe...
Je viens de retrouver ce post de Benjamin avec le nombre de points mais ça a du changer depuis. Ca colle pas avec mon évolution.yvos a dit:ba il doit bien exister un "Coup de boules pour les nuls", j'irai voir ce midi..![]()
bon je crois que je suis quitte pour le corned beef, l'oreiller, et les couvertures...l'hiver va être long sur la banquettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeee
prend tout:Dark Templar a dit:Bon, j'ai des points à distribuer mais va falloir les mériter, manants![]()