Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
yvos a dit:
prend tout: :D

ma femme;
mon chien;
ma belle mere;

sinon, je sais faire la roue et j'imite assez bien jean paul rouve :D
En ce qui me concerne, il peut tout prendre sauf, bien entendu... ma liberté de penser ! :D
Et je veux bien être flageller pour avoir citer qui-vous-savez !

kisco a dit:
j'arrive sûrement en retard pour celui d'Hurri ... :)
Toi t'as été servi hier ... Je peux pas te frapper tous les jours, çà se verrait ! :D

Attention les amiches, à force de jouer avec le feu pour obtenir des discos, on se brule. On vient présentemment de me piquer ma femme SANS ma belle mère ni le chien, alors que c'était un package..........la c'est pire que tout :mad:

yvos a dit:
Attention les amiches, à force de jouer avec le feu pour obtenir des discos, on se brule. On vient présentemment de me piquer ma femme SANS ma belle mère ni le chien, alors que c'était un package..........la c'est pire que tout :mad:
:D :D :D
J't'en filerais bien un deuxième tiens :love:

Dark Templar a dit:
:D :D :D
J't'en filerais bien un deuxième tiens :love:
ba si c'est pour me laisser en tête à tête avec la belle mère, tu peux laisser tomber :( . Au moins avec le chien, j'avais des échanges basés sur la confiance mutuelle et une certaine complicité :love: , surtout quand je lui donne des terrines de lapin et que je lui balance des batons dans le vide, mais avec la belle mere qui aime pas pedigree pal, la vie va être dure :rolleyes:

MrStone a dit:
Rhaaa, c'est l'heure de la tournée :love: :love:
Qui n'en veut que je n'ai pas coudboulé récemment ??? :casse:
Bah, y'aurait bien moi, mais bon.

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et MrStone
elektroseb a dit:
Salut MacGe :)

qui vient m'aider à tondre la pelouse et à tailler la haie? :rateau:

:p
Je t'ai mis un coup de boule. C'est tout ce que je peux faire.
D'ailleurs, c'était mon dernier, si bien que je même pas rendre la monnaie à MrStone. :(

Je comprends pas, çà fait plus de 24h et j'ai toujours pas le droit de coup-de-bouler ! :(
Y a un bug ou un admin qui m'en veut personnellement à moi même ? :confused: :(

Au secours j'ai besoin de ma dose ! :rateau: :hosto:

Statut
Ce sujet est fermé.