vous devriez.....etc.Bassman a dit:Sache petite vermine que Guytan n'a jamais peur de rien.![]()
Moi j'veux bien mais je doute que tu puisses m'en coller une avec tes p'tits reflexes![]()
moi d'abord :rateau: :love:mac-aïoli a dit:j'ai un petit stock de coup non distribués, pour qui veut.
Et j'aimerais bien qu'on me garde un place dans la cage![]()
joli terme.. connaissait pas... en revanche, je connais péripapéticienne !Bassman a dit:prostipute
en fait, vu la puissance que doivent avoir tes coups, je doute ne serait-ce qu'une personne qui aie peur pour son nezmac-aïoli a dit:Y'a que guytantakul qui a pas peur pour son nez?![]()
je te réserve un coup de boule spécial occaz !Bassman a dit:Encore un post et je fête mes 2500 messages![]()
![]()
![]()
fait peter, voir si t'as de la puissance :rateau:BioSS a dit:en fait, vu la puissance que doivent avoir tes coups, je doute ne serait-ce qu'une personne qui aie peur pour son nez![]()
![]()
Boh je dois pas être très puissant... 15/20 points je pense. Toi, tu m'a filé 10 points ! C déjà çamac-aïoli a dit:fait peter, voir si t'as de la puissance :rateau:![]()
ça va ça va.. Fini à l'hosto mais plein de gens m'attendaient après à la sortie, donc c du tout bon...[MGZ] alèm a dit:ça va BioSS, tu t'es remis de mon coup de boule ?![]()
BackCat a dit:Bon. je m'absente 36 heures et hop ???? Même pas un coup de boule ??? Non mais ça veut dire quoi ça ? Z'allez voir ! si c'est comme ça j'vais vous marraver sans préavis, et de façon arbitraire autant que gratuite... et avec élan encore !!! :mad:![]()
![]()
BackCat a dit:Bon. je m'absente 36 heures et hop ???? Même pas un coup de boule ??? Non mais ça veut dire quoi ça ? Z'allez voir ! si c'est comme ça j'vais vous marraver sans préavis, et de façon arbitraire autant que gratuite... et avec élan encore !!! :mad:![]()
![]()
Ayé, mini coup de boule donné :love:Yoko Tsuno a dit:Le coup de boule ! Le coup de boule ! Le coup de boule !![]()
![]()
![]()
J'en veuuuuuuuuuux![]()
![]()
:love: :love: :love: