Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Alèm :king:

:love:

Allez, donnez-moi un coup de boule, par pitié, hin, hin, hin... (je pleure là, je ricane pas - je sais que le distinguo n'est pas facile à faire chez les invertébrés, mais bon, faites-moi confiance pour le coup).
Mon désespoir est tel que je ne peux plus m'agripper sur les rochers, j'ai du sable dans les ventouses et je rêve d'une boucle de ceinture qui sonne le glas sur le casque de scaphandrier qui me sert d'abri (si bémol quand il est frappé de face), mais un bout de bois vient se mettre en travers et arrête ce merveilleux carillon céleste. Il faut que celà cesse. Frappez au front !

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Merci Touba de m'avoir permis de retrouver une totale liberté de penser cosmique vers un nouvel age reminiscent.

Donnez tous vos points à Touba !

"Chez Touba, le grand gourou de la secte DiscoaDonf, il n'y a pas d'ancien testament, il n'y a pas de nouveau testament, mais chacun fait son propre testament (et lègue tout ses points à Touba le grand gourou"

Donnez tous vos points à Touba !

:D :D :D

Grug a dit:
et moi, émoi, et mois, et moooioaaa
:casse:
Bah, la machine veut pas :D :

"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Grug."

Sinon qui d'autre n'en veut :love: ? Dépêchez-vous, yanna preske plus :rateau:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.