huexley a dit:c'étais pas une oursonne ? :mouais:
huexley a dit:ben un lapinou c est quand meme plus tendre que de la moquette :rateau:
supermoquette a dit:On voit que t'as jamais testé ma moustache :love:
fabienr a dit:On ne veut meme pas savoir où tu as l'habitude de la frotter... :affraid: :mouais:
touba a dit:Adepte du Stalinian Style :love:
c'est quoi le Stalinian Style ??? je n'ose pas deviner... :siffle:![]()
Des indices...fabienr a dit:On ne veut meme pas savoir où tu as l'habitude de la frotter... :affraid: :mouais:
camisol a dit:c'est pire que Lèche-cul !
supermoquette a dit:Ce n'est pas toujours désagréable si c'est bien fait :siffle:
jpmiss a dit:
ah bon ? dis donc il m'inquiètes Alèm... il a créé le concept Stalinian Style ???supermoquette a dit:demande à alèm, c'est lui le créateur du concept (même qu'il a eu droit à un thread rien que pour ça)![]()
ouais je viens de lire cet épisode (j'avoue que si tu avais pas édité ton message pour mettre le lien j'aurai pas fais la recherche)... rien de bien grave en somme...supermoquette a dit:demande à alèm, c'est lui le créateur du concept (même qu'il a eu droit à un thread rien que pour ça )![]()
touba a dit:ah bon ? dis donc il m'inquiètes Alèm... il a créé le concept Stalinian Style ???
Stalinian vient bien de Staline ?
oh non je n'ose y croire... :affraid:
enfin bon, il a créé le concept mais toi tu en es adepte... :rolleyes:
je t'envoie une jolie carte postale du Sénégal si tu changes ta signature !![]()
bah touba !![]()
ps : Alèm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :siffle:
non ! tu es fort ! la décision n'était pas évidente...supermoquette a dit:D'accord mais c'est bien parce que je suis faible :love: