T'inquiètes, y'en a qui ont de l'avanceBassman a dit:On va finir completement neuneu a se mettre des coups de boule tout le temps comme ca :heu:
La machine elle veut pasgKatarn a dit:Put1, je reviens de WE et que vois-je ? rien, nada, que dalle : personne ne m'a mis un seul coup de boule en trois jours :mad:Allez, réveillez-vous bon sang
![]()
![]()
pareilgKatarn a dit:Bon, en attendant, j'ai fait ma tournée![]()
Dark Templar a dit:Euh dites les gars, y a un problème avec les forums, ça fait trois qui font une tournée de coups de boule et rien n'apparaît dans mon tableau de bord.
ha bon, c'est pas un problème ? bon, tant pis...
vbulletin a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Dark Templar.
Pas strange dans la tasse, mais strange dans la bouche : il faut ça pour se réveillergKatarn a dit:Hum, tu mélanges café-calva + camembert
![]()
Put1, j'ai beau être normand aussi, çà doit être strange comme mixture dans la tasse![]()
![]()
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
Vi, délicieux tout çà, même si c'est un peu rustiqueTigrou a dit:Si tu es normand tu dois connaître les p'tit déj' au pâté de campagne, café, calva, camembert et autres joyeusetés du crû. Quel bonheur ce pays !
J'veux bien un p'tit coup : le calva ne m'a rien fait ce matin, alors qui sait, un p'tit coup ne peut pas faire de mal :eek:Modern__Thing a dit:Kilou tout le monde, kilou MacGé...
Ki veut des coups de boules? :love:
Tigrou a dit:J'veux bien un p'tit coup : le calva ne m'a rien fait ce matin, alors qui sait, un p'tit coup ne peut pas faire de mal :eek: