morte de rireTigrou a dit:![]()
enfin, ça ne veut pas non plus dire que puisque j'habite en Normandie j'habite dans une étable avec des vaches et que je me roule dans la bouse:eek:
enfin, l'essentiel est de se laver les mains avant de toucher à ton Mac
morte de rireTigrou a dit:![]()
enfin, ça ne veut pas non plus dire que puisque j'habite en Normandie j'habite dans une étable avec des vaches et que je me roule dans la bouse:eek:
Amok a dit:Il va se soi que tu es propre et hygiénique en tant que Suisse(sse) ou il va de soi que tu es Suisse(sse) ?
Dans les deux cas je ne trouve pas évident que "cela va de soi". De toute façon, je préfère les francaises, avec qui cela va souvent de soie, détail qui fait toute la différence![]()
c'est bon, on te croit, tu es suisse. :rolleyes:Macounette a dit:morte de rire
enfin, l'essentiel est de se laver les mains avant de toucher à ton Mac![]()
![]()
et quelques Coudbouls pour feter ce retour ?TibomonG4 a dit:Et bien ! Et bien ! Quel retour cher Amok !
Bien sûr. C'était une boutade. Tout l'intérêt venant justement de l'équivoque engendré par la phrase entre parenthèses. :rolleyes:Amok a dit:Il va se soi que tu es propre et hygiénique en tant que Suisse(sse) ou il va de soi que tu es Suisse(sse) ?
Dans les deux cas je ne trouve pas évident que "cela va de soi". De toute façon, je préfère les francaises, avec qui cela va souvent de soie, détail qui fait toute la différence![]()
Grug a dit:c'est bon, on te croit, tu es suisse. :rolleyes:![]()
Ca se voit que tu connais bien mal les Suisses.Amok a dit:Pas sûr : elle n'a pas encore postée une photo d'elle dans sa voiture. C'est suspect ca ! Un Suisse poste TOUJOURS une photo de lui ou d'elle dans sa caisse, cela va de soi !![]()
Macounette a dit:Bien sûr. C'était une boutade. Tout l'intérêt venant justement de l'équivoque engendré par la phrase entre parenthèses. :rolleyes:![]()
![]()
Macounette a dit:Bien sûr. C'était une boutade. Tout l'intérêt venant justement de l'équivoque engendré par la phrase entre parenthèses. :rolleyes:![]()
![]()
Macounette a dit:Surtout dans la ville où j'habite, qui est très "anti-auto"![]()
Amok a dit:Il va se soi que tu es propre et hygiénique en tant que Suisse(sse) ou il va de soi que tu es Suisse(sse) ?
supermoquette a dit:Ah les françaises, un rien de vodka les habille![]()
TibomonG4 a dit:Tu as fini de lorgner sur les oranges ! :mouais:
Amok a dit:Pour être tout a fait précis, nous en connaissons tous qu'un rien de Vodka déshabille aussi!![]()
supermoquette a dit:Le temps d'enlever le zeste et hop pas d'quartier :siffle: