Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Tigrou a dit:
:up:

enfin, ça ne veut pas non plus dire que puisque j'habite en Normandie j'habite dans une étable avec des vaches et que je me roule dans la bouse :D :eek:
morte de rire :D
enfin, l'essentiel est de se laver les mains avant de toucher à ton Mac :D :p

Amok a dit:
Il va se soi que tu es propre et hygiénique en tant que Suisse(sse) ou il va de soi que tu es Suisse(sse) ?

Dans les deux cas je ne trouve pas évident que "cela va de soi". De toute façon, je préfère les francaises, avec qui cela va souvent de soie, détail qui fait toute la différence ;)

Et bien ! Et bien ! Quel retour cher Amok !

Amok a dit:
Il va se soi que tu es propre et hygiénique en tant que Suisse(sse) ou il va de soi que tu es Suisse(sse) ?

Dans les deux cas je ne trouve pas évident que "cela va de soi". De toute façon, je préfère les francaises, avec qui cela va souvent de soie, détail qui fait toute la différence ;)
Bien sûr. C'était une boutade. Tout l'intérêt venant justement de l'équivoque engendré par la phrase entre parenthèses. :rolleyes: :D ;)

Amok a dit:
Pas sûr : elle n'a pas encore postée une photo d'elle dans sa voiture. C'est suspect ca ! Un Suisse poste TOUJOURS une photo de lui ou d'elle dans sa caisse, cela va de soi ! :D
Ca se voit que tu connais bien mal les Suisses. :D Il y a aussi de ceux qui ne prennent que le train ou le vélo. Surtout dans la ville où j'habite, qui est très "anti-auto" ;)
M'enfin, je peux toujours vous poster une photo de mon mountain-bike :rolleyes: :p

• J’aime
Réactions: Amok
je parle, je parle et hop, d'un coup je viens de passer major (sans m'en rendre compte). Ca vaut bien un p'tit coup d'boule.;)

A votre avis, peut-on rester nioubie tout en étant Major ? ça m'arrangerait :D

• J’aime
Réactions: Grug2
Eh bien tout ça pour un petit truc qui passe pas bien, et une personne qui cherche de la compassion... Z'etes dur les gars.

Allez Macounette, qui que tu sois (femme, homme ou neutre :D) où que tu sois (Suisse, étable normande, Mars ou Vénus :D) : Courage ;)

Macounette a dit:
Bien sûr. C'était une boutade. Tout l'intérêt venant justement de l'équivoque engendré par la phrase entre parenthèses. :rolleyes: :D ;)

Qu'on se le dise ! la Suissesse d'humeur joyeuse manie l'équivoque comme tigrou ses bottes en plastique : avec légereté et élégance. L'équivoque est à l'hélvète ce que le maïs est au paysan gaulois : sa fierté et sa raison de vivre, son bonheur quotidien, son lien entre la terre et le ciel.

Suisse/équivoque. Rien à dire : c'est quand meme autre chose, et bien plus léger que la Gauloise/maïs*. Enfin je suppose, n'ayant jamais allumé autre chose que des blondes meme si, n'étant pas a une contradiction prês, plus naturellement attiré par le goût des brunes.

*Alors là....
On va dire que rien ne peut m'arreter, ce qui est vrai, si ce n'est un 38 tonnes en choc frontal. Mais que voulez vous, j'ai toujours adoré l'almanach Vermot et mon seul regret est de n'avoir pas inventé la célèbre réplique "comment vas-tu, yau de poèle" (Secouespeare, discussion avec un crane). Vous répondrez probablement que cela n'a aucune importance et que c'est bien moins drole que de mettre le feu a un camion de pompiers. Soit. Mais je n'ai pas de pompiers sous la main, et je n'arrive plus a taper les accents circonflexes, ce qui me met dans une rage folle...

• J’aime
Réactions: Macounette
Amok a dit:

Ah les françaises, un rien de vodka les habille :D

J''ai beau essayer ca sur moi, j'arrive jamais a savoir si la goutte de Vodka (pas plus de 2 bouteilles en fait) me deshabille ou pas :D

Statut
Ce sujet est fermé.