Es tu sur d'avoir bien regardé? Tu n'as pas oublié tesGrug a dit::eek: mais j'ai aussi été oublié :affraid:
J'avais décidé de coupdebouler les suisses aujourd'hui ! Donc toi tu n'en faisais pas partie !Grug a dit::eek: mais j'ai aussi été oublié :affraid:
Hurrican a dit:J'avais décidé de coupdebouler les suisses aujourd'hui ! Donc toi tu n'en faisais pas partie !
Demain peut être ...![]()
Grug a dit::eek: mais j'ai aussi été oublié :affraid:
GlobalCut a dit:Comment ça je peux pas distribuer ? :hein: :casse:
Hurrican a dit:J'avais décidé de coupdebouler les suisses aujourd'hui ! Donc toi tu n'en faisais pas partie !
Demain peut être ...![]()
Toi je tente 5 fois par jour, ça veut toujours pas... ça ne saurait tarder ?Grug a dit:mmmh, le titillage à 9 points c'est bien.
mais à 4 c'est pas mal non plus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens, un ti nouveau dans la cage du gogo ! :love: mais pousse-toi tu prends toute la place ! ....Goulven a dit:Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingo! Maintenant je fais le jesaisplusquoi dans la cage de jesaisplusqui... Mais j'y suis... Bon, ben merci aux 2 derniers à m'avoir coupdeboulé... Revenez dans les parages demains, je vous rendrai la monnaie de votre pièce... Petits chenapans!
qu'est ce que tu as contre les forums tech ? :heu:Mactiviste a dit:Je vois qu'on s'amuse bien entre amis... C'est bizarre, ce genre de choses n'arive jamais sur les forums technique.
Quelques canons de rouge, svp !
Goulven a dit:OOoooooOOoOOOOooOOOOh !
Encore 3 malheureux petits points et je passe dans la cour des grands moi! Qui se dévoue?