Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Grug a dit:
:eek: mais j'ai aussi été oublié :affraid:
Es tu sur d'avoir bien regardé? Tu n'as pas oublié tes
superstar.png
??

J'adore tes dessins... alors ze me suis permis de mettre celui-là... mais bon comme c'est un peu de toi qu'on parle, ça va non? hein? Dis moi? T'es pas faché? :rose:

• J’aime
Réactions: ginette107
En attendant, y'a un Suisse à 9 points qui pourrait me titiller la boule si il voulait m'être agréable :D :D

Goulven a dit:
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingo! Maintenant je fais le jesaisplusquoi dans la cage de jesaisplusqui... Mais j'y suis... Bon, ben merci aux 2 derniers à m'avoir coupdeboulé... Revenez dans les parages demains, je vous rendrai la monnaie de votre pièce... Petits chenapans!
Tiens, un ti nouveau dans la cage du gogo ! :love: mais pousse-toi tu prends toute la place ! .... :D :D :D :D :D

bon maintenant que vous m'avez trouvé un remplaçant, je pourrais bien en sortir, de c'te cage, nan ? :D

merchiii :love: à tous ceux qui m'ont coup-d'boulée :zen: à charge de revanche pour demain ! :up: ;)

Mactiviste a dit:
Je vois qu'on s'amuse bien entre amis... C'est bizarre, ce genre de choses n'arive jamais sur les forums technique.
Quelques canons de rouge, svp !
qu'est ce que tu as contre les forums tech ? :heu: ;)
fais gaffe si tu continue tu vas avoir des coups de boules ROUGE :D :p

• J’aime
Réactions: duracel
Goulven a dit:
OOoooooOOoOOOOooOOOOh !

Encore 3 malheureux petits points et je passe dans la cour des grands moi! Qui se dévoue?

"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Goulven."

Bon ça commence à être serré dans la cage du Gogo, faudrait penser à coudbouler un peu!! :D

Statut
Ce sujet est fermé.