Qui sera notre gourou ?

Qui sera notre gourou ?

• Rezba (il peut savoir pour qui vous avez voté)

Votes: 134 119,6%
  • Amok (lui aussi, ça va être dur de choisir)

Votes: 6 5,4%
  • WebO (si vous votez pour lui, Amok vous bannit)

Votes: 11 9,8%
  • supermoquette (il aimerait sortir un peu du cercle et a une certaine expérience du poste)

Votes: 24 21,4%
  • Foguenne (Après un Suisse, il fallait bien mettre un Belge)

Votes: 6 5,4%
  • ZEBIG (trop vieux pour s'occuper dignement des filles, il lui reste des adeptes)

Votes: 9 8,0%
  • Mackie (his dream ...)

Votes: 23 20,5%
  • Grug (si vous ne votez pas pour lui, il ne vous loupera pas quand il fera votre portrait)

Votes: 5 4,5%
  • macelene (En ces temps de "parité" je ne pouvais l'oublier)

Votes: 4 3,6%
  • robertav (celui qui demande pourquoi elle est dans la liste est un goujat)

Votes: 12 10,7%
  • le pur fils (demandé par le peuple)

Votes: 2 1,8%
  • jpmiss (parce qu'il est sympa non ?)

Votes: 1 0,9%
  • morgan ID (parce qu'il - ou elle - est encore vierge ici bas)

Votes: 0 0,0%
  • Super Para (parce qu'il est à Bagdad en ce moment)

Votes: 1 0,9%

• Total voters
    112
Statut
Ce sujet est fermé.
Luc G a dit:
Ce qu'en dit le TLF :

GOUROU, subst. masc.
BOT. Synon. noix de cola. Il est de ces fruits âcres, amers, des pays chauds, les gourous du Sénégal, par exemple, détestables sous nos latitudes pâles, mais qui sont appropriés là-bas à certains états de soif ou de souffrance (LOTI, Spahi, 1881, p. 115).
Prononc. : []. Étymol. et Hist. 1821 (Dictionnaire des sciences naturelles, t. XIX, p. 249 cité par R. ARVEILLER ds R. Ling. rom. t. 40, p. 459). Mot soudanais (FEW t. 20, p. 87a).

Bon, alors qui fait le fruit amer ? :D

(C'est vrai que Touba serait le mieux placé, quand même :D )

je lui écris pour lui dire qu'il a un supporter... alors N. V. Place du Général... 11522 Gorée... Sénégal... :D :D :D :D

[MGZ] BackCat a dit:
L'un, seul, parti s'étendre afin de trouver le repos. L'autre continua de raconter des conneries... :siffle:

Ouais mais c'est mal vu ;)
Couvre feu.

Bonne nuit
:love:
:zen:

• J’aime
Réactions: ginette107
mado a dit:
Ouais mais c'est mal vu ;)
Couvre feu.

Bonne nuit
:love:
Mal vu ? Merde. J'vais encore me faire engueuler. Bon ben élisez vous bien, j'vais couvrir mon feu aussi.

J'ai failli ne pas poster mon grain de sel pour laisser chacun se désoler de mon absence dans la liste des prétendants. Mais comme vous avez tous eu la pudeur de ne pas m'enturbanner de MP consolateurs et d'offrandes diverses, je viens juste exprimer ma déconfiture, pensant déjà au petit-déjeuner de demain (je garderai une poignée de Corn Flakes pour mon frère de misère Purfils, lui aussi victime de ce quasi-banissement :zen: ).

Moi seul saurai donc ce que vous perdrez à favoriser ainsi de vils manipulateurs qui promettent tout et ne donnent rien (sauf une descendance nombreuse et variée). A moins que je ne prenne le pouvoir par d'autres moyens. Quoique à tout prendre, une secte qui en est à élire son chef mérite-t-elle qu'on s'y intéresse ?

Je me retire pour délibérer, en attendant j'ai exprimé un vote consensuel (donc hypocrite), espérant accélérer la décrépitude de la secte... stratégie classique pour une reprise en main future...

:sleep: :sleep: :siffle:

jahrom a dit:
Y avait pas derennes, alors j'ai voté rezba....

Toi aussi tu penses que c'est le même qui poste sous deux pseudos ? :D :D :p

Sinon Purfils t'aurais pu prévenir j'ai tourné une demi-heure pour me garer près de la colonne, tout ça pour repartir avec mes corn-flakes à la main... :rolleyes: :mouais: :mad:

quetzalk a dit:
Sinon Purfils t'aurais pu prévenir j'ai tourné une demi-heure pour me garer près de la colonne, tout ça pour repartir avec mes corn-flakes à la main... :rolleyes: :mouais: :mad:

Daigne accepter mes plus plates et sincères zesscuses quetz'
mais d'façon, j'avais pas de lait pour les accompagner, tes corn flakes.
Et puis d'façon j'avais pas de bol pour les verser dedans.
Et puis d'façon j'avais pas de cuillère...

:o
:D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Daigne accepter mes plus plates et sincères zesscuses quetz'
mais d'façon, j'avais pas de lait pour les accompagner, tes corn flakes.
Et puis d'façon j'avais pas de bol pour les verser dedans.
Et puis d'façon j'avais pas de cuillère...
:o

Y a des yogis qu'aiment leur p'tit confort, à ce que je vois... :rolleyes: :siffle: :siffle: !!!

Je propose que chacune des personnes proposées soient gourou pendant 3 mois et ensuite laisse la place à une autre. Comme ça, pas de jaloux. :D

iDuck a dit:
Je propose que chacune des personnes proposées soient gourou pendant 3 mois et ensuite laisse la place à une autre. Comme ça, pas de jaloux. :D
Je rappelle qu'il n'est pas nécessaire d'être dans la liste pour postuler. Donc ...

Prem's. :D

À+

P.S. 1 : Je ne partage pas le point de vue du pur fils, il est hors de question que je grimpe en haut de cette colonne. :o

P.S. 2 : Où sont les filles ? :love:

P.S. 3 : Qu'on est con, qu'on est con, qu'on est con. :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
coucou-ananas.gif

Vous allez bien les aminches ?
Décidément trop de vent en haut de ma colonne, la bouffe était dégueulasse et exclusivement végétarienne alors héhé, voilà, je suis retour.
Vivement l'apéro.

:siffle:

Tiens, justement, midi moins le quart, l'heure du Ricard© :D

J'espère que tu avais prévu une culotte Damart©, le fond de l'air est frais en ce moment :p

[MGZ] alèm a dit:
fut un temps où les nioubes hésitaient entre touba et moi... dur de vieillir... :D :D :senegal: (ce dernier smiley "raté" est un private-joke à l'intention de sieur benjamin... :D )

fut aussi un temps où les nioubes hésitaient entre Amok et Bengilli mais bon, il serait temps de les laisser tranquilles dans leurs maisons de retraite ce deux-là... les membres épuisés qu'ils trainent 3m derrière leur fauteuil ne réjouissent plus que la vue de Mackie... :p

disons que c'est comme la politique, faut sans cesse se montrer. Avec pascal, on est un peu comme Rocard au parlement européen, peinards, en train de débattre d'écologie ou de quotas de peche. On laisse au nouveau gourou les questions de politique intérieure :D

• J’aime
Réactions: alèm
Statut
Ce sujet est fermé.