si faut être honnete je me présenterobertav a dit:donc alor......vu de cet angle on disqualifie meme mackie :bebe: :bebe:
qui sera donc notre grand et veneré gourou HONNETE :siffle:
si faut être honnete je me présenterobertav a dit:donc alor......vu de cet angle on disqualifie meme mackie :bebe: :bebe:
:siffle:robertav a dit:donc alor......vu de cet angle on disqualifie meme mackie :bebe: :bebe:
garfield a dit:Forza Supermoquette!![]()
![]()
![]()
Non, sans moustaches, sans lunettes, et même presque sans cheveux.iDuck a dit:Tu veux dire quoi par là ? Que Supermoquette, c'est Berlusconi avec des lunettes et une moustache ?![]()
guytantakul a dit:Je ne peux vraisemblablement pas être gourou, il y a des limites que je me fixe dans la vie
...mais votre pou roux, peut-être !
Je peux m'accrocher assez solidement et ma pilosité n'est pas si brune que ça, au final (un peu d'O3 et hop ! - un pou roux dans macG)
PS : Pas la peine de me citer en ne gardant que "je me fixe" - j'y ai pensé avant![]()
![]()
Non, je me laisse pousser la barbe pour avoir l'air sérieux, voire triste et constipé.Pascal 77 a dit:Et ça t'amuses ? Eh, les gars, notre poux rit !![]()
![]()
![]()
guytantakul a dit:Non, je me laisse pousser la barbe pour avoir l'air sérieux, voire triste et constipé.![]()
guytantakul a dit:Non, je me laisse pousser la barbe pour avoir l'air sérieux, voire triste et constipé.
Combiné à mon regard torve, strabique et fuyant, ça ne marche pas mal, je dois dire![]()
robertav a dit:et comme cela tu pourras etre un veritable gourou ? :affraid:
guytantakul a dit:chuut ! je suis ici en sous-marin !![]()
Pascal 77 a dit:Il voulait dire incognito !![]()
la(n)guille a dit:c'est tout de même bizarre, ce besoin de clarté et de simplicité, chère princesse, cela confinerait à l'ennui...
et pourtant rien ne manque au confort de l'ennui... il faut juste s'en méfier![]()
Une ménopause, un Mars...robertav a dit:tu sais , avec l'age on devient sage