Je note toutefois que je suis le mois le plus chaud !:love:
C'est vrai que c'est limite trop habillé pour un mois d'août :siffle: Une épilation ?
tout dépend de l'endroitJe note toutefois que je suis le mois le plus chaud !:love:
tout dépend de l'endroit
---
Mais je me demande si y a pas eu glissement sur clavier au moment de ta rédaction de post
et ce serait plutôt
je suis le Moi le plus chaud
ou
je suis l'émoi le plus chaud
![]()
je suis l'émoi le plus chaud
![]()
![]()
Je sais pas si on va reconnaître...
j'ai comme un doute...
Bon alors deux indices: Ce n'est pas Iduck ni MackieJean-Pierre Coffe après une cure de bridelight ? :siffle:
Merci :zen:Superbe !!![]()
:zen:
(Le dessin :siffle:)
prasath a dit:Je sais pas si on va reconnaître...
Cela me rappelle une vieille renagaine...
Du style "tombez la chemise..." A moins que ce soit une autre pièce (inférieure peut-être?) du costume ? :siffle:
![]()
dessin
kisbizz a dit:tu veux nous faire croire que sonny a acheté la chemise a fab ? :eek::eek::eek:
tirhum : rose, une chemise rose... mais qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu m'infliges ça ?? :hein:
![]()
Juin... c'est quoi ? le mois le plus humide ? :mouais:
tirhum : rose, une chemise rose... mais qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu m'infliges ça ?? :hein:
![]()
"Tu balances une poignée dans le préso, t'installes sur le réalistic, tu te trouves une innocente victime qui n'en a pas l'air, tu l'entraines dans un coin intime (les pissotières c'est le must dans un resto chinois), tu fourres le bordel préparé dans le patient trouvé, le preso claque, effet garanti sur le partenaire... ne pas arrêter le limage quelle qu'en soit les circonstances. Testé sur le SMG dans les toilettes de l'Applexpo. (Ah oui conseil, déclencher l'alarme incendie pour couvrir les jouissances du patient)"
Sonny'
PS : le top serait d'essayer sur Coupe-Saladier, le paon en chemise de taffiole et bellâtre pour clitos en détresse