Qui veut acheter ma chemise?

Je note toutefois que je suis le mois le plus chaud ! ;) :love:
tout dépend de l'endroit
---
Mais je me demande si y a pas eu glissement sur clavier au moment de ta rédaction de post

et ce serait plutôt

je suis le Moi le plus chaud
ou
je suis l'émoi le plus chaud
:D

tout dépend de l'endroit
---
Mais je me demande si y a pas eu glissement sur clavier au moment de ta rédaction de post

et ce serait plutôt

je suis le Moi le plus chaud
ou
je suis l'émoi le plus chaud

En pleine forme, je vois :)

sonchemiseam1.jpg

Je sais pas si on va reconnaître...

Dernière édition:
prasath a dit:

Cela me rappelle une vieille rengaine...
Du style "tombez la chemise..." A moins que ce soit une autre pièce (inférieure peut-être?) du costume ? :siffle:

Dernière édition:
Cela me rappelle une vieille renagaine...
Du style "tombez la chemise..." A moins que ce soit une autre pièce (inférieure peut-être?) du costume ? :siffle:

Merci,

Back to fundamentals:

Le FUTAL.

Je note toutefois que je suis le mois le plus chaud ! ;) :love:

nan, juillet c'est le plus chaud.... et si prasath il t'a mis en aout c'est pour te rappeler que en ce mois il y a mon anniversaire et que il ne faut pas oublier :p:p

dessin​

tu veux nous faire croire que sonny a acheté la chemise a fab ? :eek::eek::eek:

Juin... c'est quoi ? le mois le plus humide ? :mouais:

tirhum : rose, une chemise rose... mais qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu m'infliges ça ?? :hein:

:rose: :D
Besoin d'aide pour fermer ta chemise ?!... :siffle:

:siffle:... :rateau::D Moi j'ai un sac rempli de verre pilé, neuf, jamais ouvert, avec en bundle des préservatifs et un godemichet réalistic de mamaoudou clithanger. Il avait été offert par sonnyboy, avec ce mot :

"Tu balances une poignée dans le préso, t'installes sur le réalistic, tu te trouves une innocente victime qui n'en a pas l'air, tu l'entraines dans un coin intime (les pissotières c'est le must dans un resto chinois), tu fourres le bordel préparé dans le patient trouvé, le preso claque, effet garanti sur le partenaire... ne pas arrêter le limage quelle qu'en soit les circonstances. Testé sur le SMG dans les toilettes de l'Applexpo. (Ah oui conseil, déclencher l'alarme incendie pour couvrir les jouissances du patient)"
Sonny'

PS : le top serait d'essayer sur Coupe-Saladier, le paon en chemise de taffiole et bellâtre pour clitos en détresse

:siffle::rateau::D

Dernière édition:
Elle est très bien cette chemise !

shirtFab.jpg

Ch'ai pô dessiner...

• J’aime
Réactions: Lalla