Qui veut un calin de Maïwen?

Qui veut un clain de Maïwen?

• Oui je veux un calin de Maïwen

Votes: 43 55,1%
  • Non, j'en veux pas de son calin, qu'elle se le garde

Votes: 35 44,9%

• Total voters
    78
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm a dit:
il croit qu'il peut aller plus vite que moi, je lui ai pourtant dit que je pouvais l'avoir en 6 mois avec un bon cancer de la peau ! :D :D :D

(tiens, en y pensant, j'embrasse un ancien posteur de macgé qui... :( :love: :( ;) )

Tu me sous estime...
:siffle: :mouais: :mouais: :mouais:

puis-je ... vous êtes entrain de faire couler ce fil qui me concerne ( si si un minimum quand même un peu :p ) ... dans les bas-fonds de la déprime ... et moi ça me plait pas plaisir du tout :(

moi je vais pas mourir tout de suite :D ... je crois ... à moins que ... enfin bon

supermoquette a dit:
remarque avec 33 candidats tu vas choper de la corne aux mains :D

et les 24 autres s'en mordront les doigts :D .... :rolleyes: ( style )

Mais SM ne pleure jamais !

Et dire qu'y'en a qui disent que c'est aphrodisiaque le piment !!! :D :D C'est parceque ça passe mieux :siffle: :p :rose: Pinaise y'a des co....s quand même ! :D :D

ouala maintenant vous pourrissez ici avec des reflexions au moins métaphysiques ... niark niark niark :D

• J’aime
Réactions: Hurrican
entre faire mumuse avec ma copine ou mettre mes lentilles après un découpage de piments, j'en ai de bons souvenir :p

maiwen a dit:
ouala maintenant vous pourrissez ici avec des reflexions au moins métaphysiques ... niark niark niark :D

ça ne répond pas a la question : qui aura le calin de maiwen ? :siffle:

macinside a dit:
ça ne répond pas a la question : qui aura le calin de maiwen ? :siffle:
C'est elle qui doit choisir ! :o
Mais vu comme je la vois partie... :siffle: ... Cà va être chacun notre tour ! :D
Bon prems ! :love:

Statut
Ce sujet est fermé.