Qui veut un calin de Maïwen?

Qui veut un clain de Maïwen?

• Oui je veux un calin de Maïwen

Votes: 43 55,1%
  • Non, j'en veux pas de son calin, qu'elle se le garde

Votes: 35 44,9%

• Total voters
    78
Statut
Ce sujet est fermé.
Hahaha si tu savais lol !
Naru, ca fait depuis Octobre 2004 que je me le/la farcis :D
Ben ui être dans le même bahut, ca aide
Et c'est d'ailleur pour ca que je suis là aujourd'hui sur ce super forum où on se trippe bien :D
Il a pas arrêter de faire c.... avec Ferrari , mais je crois qu'il a compris là lol :D

Et sinon on peut payer pour le calin ? :D

Le toubarvert n'est pas suffisant ? :modo: :rolleyes:

DarkNeo a dit:
Hahaha si tu savais lol !
Naru, ca fait depuis Octobre 2004 que je me le/la farcis :D
Ben ui être dans le même bahut, ca aide
Et c'est d'ailleur pour ca que je suis là aujourd'hui sur ce super forum où on se trippe bien :D
Il a pas arrêter de faire c.... avec Ferrari , mais je crois qu'il a compris là lol :D

Et sinon on peut payer pour le calin ? :D
Tu sais, ce n'est qu'une question de prix :D

Aaaaaaah, un calin de la bergère, t'en as de la chance Dark :love: :love: :p

Bah on me dérange en plein "Le syndrome chinois" pour me montrer ton état d'excitement quand on te propose un câlin avec nôtre chère gardienne de moutons... alors j'accoure :D

vous avez fini ?
vous avez raté le post de Finn peut-être ? ... le bar des floodeurs a été fermé ... je suis la dernière à pouvoir dire quelque chose là-dessus, seulement comme c'est le sujet où y'a mon nom tout là haut ,ça m'embète un peu que vous floodiez ... jai l'impression d'y être mêlée ... et je veux pas y être mêlée ... après on va me crier dessus et tout ... non non

de plus le calin à déjà été donné ... donc c'est fini ... yanapu

.

• J’aime
Réactions: DarkNeo
DarkNeo a dit:
Bon d'accord, je n'insiste pas.

Et pourtant: encore cinq messages postés après l'intervention du modérateur, de 23h57 à 0h10! Lorsque nous intervenons dans un sujet, ça n'est ni pour notre plaisir, ni parce que nous nous ennuyons, et ni pour chercher des noises. Mais pour calmer les ardeurs de certains qui n'ont visiblement que faire des quelques règles établies en ces lieux. Une de celle-ci veut que les fils de discussions se transformant en fils de chat ne sont plus acceptés. Vous avez à disposition une panoplie d'outils de messagerie pour discuter et chatter (iChat, MP, email, téléphone, etc.). Faites en bon usage, comme un bon usage doit être fait de ces forums.

Avis aux amateurs, les sujets suivants subiront le même sort que celui-ci.

• J’aime
Réactions: Ti'punch
Statut
Ce sujet est fermé.