On a surtout peu de câlins je trouve :o :osonnyboy a dit:Comme quoi... on est peu de choses...:rolleyes:
On a surtout peu de câlins je trouve :o :osonnyboy a dit:Comme quoi... on est peu de choses...:rolleyes:
maiwen a dit:15 pages de moi:love: ... vous tenez le coup ? :eek:
fallais être moins timide jeudi dernierSpyro a dit:On a surtout peu de câlins je trouve :o :o
Spyro, prend exemple sur moi !maiwen a dit:fallais être moins timide jeudi dernier:rolleyes:
Ouaip ben toi on t'appelle pas dragounet d'amour d'abordTaho! a dit:Spyro, prend exemple sur moi !![]()
Peut-être, mais j'ai réussi à casser un coup de Mackie !Spyro a dit:Ouaip ben toi on t'appelle pas dragounet d'amour d'abord![]()
:rateau:
Taho! a dit:Sonny : passe devant, je te rejoins
Alors lui, si je l'attrape... Avec ses histoires de piliers nord... :rolleyes: :siffle:Taho! a dit:Peut-être, mais j'ai réussi à casser un coup de Mackie !![]()
Moi, j'ai cru que Caro voulait m'attraper... j'aurais pas dû lui parler de ma princesse !Spyro a dit:Alors lui, si je l'attrape... Avec ses histoires de piliers nord... :rolleyes: :siffle:
Tu sais y'a du monde qui postule, à commencer par Mackie. Mais tu peux tenter ta chance ! :siffle:DarkNeo a dit:J'espere que j'aurais droit à mon calin en tant que futur switcher ^^
Hein Maïwen t'en pense koi ?
Jsuis célib en plus![]()
euh ... non ...DarkNeo a dit:J'espere que j'aurais droit à mon calin en tant que futur switcher ^^
Jsuis célib en plus![]()
La bergère se propose gentiment par contre !DarkNeo a dit:J'espere que j'aurais droit à mon calin en tant que futur switcher ^^
Jsuis célib en plus![]()
Taho! a dit:La bergère se propose gentiment par contre !:love:
chut, faut pas le dire, après ça va jaser !Stargazer a dit:Mais tu sais bien que je le réserve que pour toi !:love:
![]()
![]()
Taho! a dit:chut, faut pas le dire, après ça va jaser !
Ça tombe bien, Naru sera là toute la semaine !DarkNeo a dit:Snif... :love:
Oue Naru m'a dit la même chose lol.
Mais on s'est mis d'accord là-dessus![]()