Le pire, c'est que j'ai l'impression que même Maiwen croit qu'elle est sur la première photo (si, si allez voir la gallerie, le lien est sur le fil sur le dîner d'hier soir).
A. :heu:
Adrienhb a dit:Le pire, c'est que j'ai l'impression que même Maiwen croit qu'elle est sur la première photo (si, si allez voir la gallerie, le lien est sur le fil sur le dîner d'hier soir).
je confirme, Maiwen EST sur cette photo !Adrienhb a dit:Le pire, c'est que j'ai l'impression que même Maiwen croit qu'elle est sur la première photo (si, si allez voir la gallerie, le lien est sur le fil sur le dîner d'hier soir).
Taho! a dit:je confirme, Maiwen EST sur cette photo !![]()
DEUX paires de jeans !!!Adrienhb a dit:Le pire, c'est que j'ai l'impression que même Maiwen croit qu'elle est sur la première photo
En plus, elle est chatouilleuse !Stargazer a dit:C'est comme le jeu "où est Charlie ?" ... Sauf que là c'est "où est maiwen ?".![]()
![]()
Oh ! ça doit bien lui arriver ! mais jamais l'un à côté de l'autre, même si tous nous connaissons sa grande modestie !Spyro a dit:DEUX paires de jeans !!!
Stargazer de porte pas DEUX paires de jeans en même temps :siffle:
oui oui je t'assure que j'y suis ... je suis même la mieux placée pour le savoir ( si on peut dire çaAdrienhb a dit:Aaaaah j'ai compris!
Oups désolé pour ma question sur l'autre fil Maiwen.
![]()
![]()
![]()
A.
je ne voulais pas te faire de mal, tu le sais bien ! vraiment désolé si je t'ai fait mal !maiwen a dit:oui oui je t'assure que j'y suis ... je suis même la mieux placée pour le savoir ( si on peut dire ça) j'étais un peu en dessous de ces deux charmants môssieur ... donc disons que je les ai senti ... enfin bon ...
![]()
Taho! quand tu m'a laissé tombé comme un vieux truc je me suis fait mal à la cheville je m'en suis rendue compte ce matin... mais ça va j'ai pas très beaucoup mal
:love:
Pas de détails s'il te plait ! :omaiwen a dit:donc disons que je les ai senti ... enfin bon ...![]()
Rhhoo ! :omaiwen a dit:Taho! quand tu m'a laissé tombé comme un vieux truc je me suis fait mal à la cheville
Fab'Fab a dit:Allez, on vote et après la belle nous dira si elle est d'accord puisque l'on sait que l'homme propose et la femme dispose... :love:![]()
![]()
![]()
(c'est juste une blague Maïwen, le prends pas mal :zen:)
Hurrican a dit:Mouarf, SM, fan des "gens du village"...![]()
![]()
![]()