Ok, c'est une explication qui se tiendool a dit:Ah mais nous aussi on assume...c'est juste qu'on évite les emmerdes...car foutues comme on est après vous nous harceler encore +![]()
(oui mes chevilles aussi sont bien foutues elles t'en remercient ! )
Ok, c'est une explication qui se tiendool a dit:Ah mais nous aussi on assume...c'est juste qu'on évite les emmerdes...car foutues comme on est après vous nous harceler encore +![]()
(oui mes chevilles aussi sont bien foutues elles t'en remercient ! )
jeep2nine a dit:Ça y est ! J'ai trouvé le thread en questionDes fois, j'suis un peu flemme, je cherchais la facilité... Mais là, j'suis pas déçu du voyage, un vrai voyage dans le temps
![]()
Très content d'avoir retrouvé mon pote Guytan quasiment à l'époque où on s'est connus![]()
Remarque que je dois bien avoir une photo de moi en maillot de bain quelque part... :siffle:guytantakul a dit:Avec un peu de recherche les filles, vous trouverez jeep2nine en slip sur macG :siffle:
Je dois avoir à peu près la même, mais j'aimerai garder le peu de réputation qu'il me reste, alors je la garde pour moiHurrican a dit:Tout à fait.
Je viens de me rappeler d'une photo prise il y a 20 ans à peu près quand je me lançais dans l'expérience de la planche à voile, sur le lac vers chez mes parents.
Faut que le la scanne !![]()
remarque que j'ai aussi été touchée par la bergère ( qui jouait le rôle de kathyguytantakul a dit:OK... Alors taho ?
Au rapport fils, s'agit pas de nous laisser dans le doute![]()
![]()
Quoi ? :eek:maiwen a dit:bon finalement je crois bien que c'est Taho! qui l'a eu ce calin![]()
mais enfait c'est plus moi qui ai eu des calins et des bisous que eux ... alors bonHurrican a dit:Quoi ? :eek:
Naméo ! :o (niark niark viloation de copyright)
Alors tu nous envoies tous bouler, et d'un seul coup on apprend que taho, et peut être aussi la bergère, et ... Et puis quoi encore ! Je crie à l'injustice ! :o
Moi j'ai même pas eu un 'tit bisous.
C'est vraiment trop injuste !![]()
![]()
![]()
Taho! a dit:Moi je l'ai eu le câlin:love:
Enfin je crois :mouais:![]()
Y a DEUX paires de jeans sur la photo :siffle:Adrienhb a dit:Euh sur la première photo, c'est pas plutôt Stargazer? :heu:
A.
Ouais je confirme. :mouais:Spyro a dit:Y a DEUX paires de jeans sur la photo :siffle: