Qui vient voir les Tokyo/Overtones à la fleche d'or à paris

yvos a dit:
non...rien :D

en fait, on est arrivés après leur concert :afraid:

heureusement, j'ai déjà le CD :D

Et les suivants, c'était comment ? :siffle:

Nous on est allé fermer le Lou.

Mal aux cheveux Grug ? :D

j'ai pas super apprécié..:D ...une espèce de gloubiboulga psychédélique, suivi par un bon gros gateau rock'n roll :D ...je suis parti vers 2h ...dommage d'avoir loupé les Tokyo

...j'aurais peut-être mieux fait d'aller boire des coups au Lou

yvos a dit:
j'ai pas super apprécié..:D ...une espèce de gloubiboulga psychédélique, suivi par un bon gros gateau rock'n roll :D ...je suis parti vers 2h ...dommage d'avoir loupé les Tokyo

...j'aurais peut-être mieux fait d'aller boire des coups au Lou

Bon pas de regrets de pas avoir fait preuve de patience alors ;)

Pour le reste y'a toujours une session de rattrapage tout à l'heure non ? Et pas en terrasse cette fois ci !

valoriel a dit:
la techno berlienne c'est pas top :heu: :mouais:

Berlinoise... :siffle:

Perso, j'ai trouvé le son allemand très bon, surtout Alexis Sardyga. Ensuite, pour ce qui est de la partie qui a débuté vers 4h du mat', j'ai trouvé ça moins bon... trop "lourd" je pense.

Peut être qu'un truc un peu plus festif aurait été mieux.

Quand au groupe après les Tokyo, je n'ai vraiment pas, mais alors vraiment pas accroché !

• J’aime
Réactions: teo
oué on avait la dalle et on est arrivé pour le changement de scène :(
Pas taper Steve, mais de toute façon, on avait pas le calicot macgé non plus et vu le peuple, Lo et sa bande ne nous aurait ss doute pas repéré ;) Je les ai pas reconnu dans la salle après, mais ils devaient être très occupés ailleurs :)

Chouette salle que la Flèche d'Or, le seul truc que je comprend pas c'est après des travaux comme il y a eu, pourquoi ne pas avoir de système de ventilation/aération convenable, fumeur, j'avais les yeux qui piquaient, et avec la hauteur de plafond qu'il y a c'est un comble (à défaut de combles :D ).
La prochaine fois, j'aurai bien envie de tester le restau.

Après y'avait que des chevelus sur scène qui faisaient mal à la tête sans même boire, donc on a pas tenu la fin du premier morceau. Effectivement fermeture du Lou vers 2h. Donc pas vu l'électro minimale berlinienne*
Ah, marrant aussi, j'ai loupé le samedi à la Flèche d'Or un de mes cousins genevois qui jouait avec son groupe, Gingala :D C'était pas mon ouikende coté concert :D

Pour la before au Lou, on était en terrasse et on s'est retrouvé assez nombreux, tranquilLou, on a vu des deals de F3 puis des réparations de F3 au canif, y'avait une belle bande de djeunes réchauffés, la mom de Galatée (pseudo oublié :rateau: ), TheraBylerm, Freelancer, Mado, Ficelle, Jahrom et Malow, Alèm et Nat, Grug2 (sans son frère et sa soeur), Gognol et sa douce, Valoriel, Yvos, qui oublie-je encore ?

*Therabylerm, on essaiera de te tenir au courant si des apéros se font au Lou ou autour ;)

Apéro d'ailleurs ce soir à partir de 17h30 je pense au Lou, rien de vraiment précis pour le moment mais y'aura :D Volontaires ne pas s'abstenir ;)

• J’aime
Réactions: TheraBylerm
Grand merci à Therabylerm, Elisnice, yvos :love:, Grug2 (moi, je préfère la sœur :love:, elle embrasse super bien !!), ficelle, Gognol et sa douce, Freelancer, mado, teo, le pote à Therabylerm, Jahrom&Malow (Marc et Sophie quoi), mackie et son F3 vendu et réparé au Victorinox et à ma douce ! ;)

Merci aussi à ceusses qui ont afteuré cette après-midi ! ;)

• J’aime
Réactions: mado
Bon et du coup est-ce que j'ai le droit de mettre mes photos ratées du pitit concert ou droit à l'image gna gna gna ?

bah à toi de voir si tu risques de te trouver avec un procès au c**.
A mon avis, non... c'est comme au Lou hier, y'avait une caméra et une journaliste mais personne n'est allé lui demander de ne pas faire de pano sur tel ou tel région de la terrasse ;) :D

Bon bin alors je me lance. Aux modos de voir après tout. Mais je vous préviens, elles sont toutes nazes.:( Faut dire que je voulais pas faire de flash, du coup j'ai augmenté la sensibilité, et avec les bestiaux qui étaient à côté de moi et qui me donnaient des coups de coudes, j'ai pas arrêté de bouger. Et pis je suis restée en 400 asa, alors qu'il m'aurait fallu du 800.:rose: Bref, je vous en mets quand même quelques unes, allez ! Mais pardonnez petit scarabée qui débute avec son nouvel APN.:zen:

• J’aime
Réactions: mado
Minute papillon (:coucou: maïwen) :o
Tu as demandé l'autorisation du chanteur pour poster? hein? :hein:

Imagine que sa môman pense qu'il joue du saxo!! :mad:
Ya plus aucun respect dans ce monde.

edit: dommage qu'on ne se soit pas croisés mam'selle melounette!

méga edit pour mado: mais de rien :zen: ravi que tu sois bien rentrée :)

supra edit pour les autres: ravi d'avoir vu de nouvelles têtes, de plus anciennes et des garçons (:coucou: papy) aux propositions.... :afraid: :p :siffle:

au fait: je rappele que pour poster des photos dans ce fil, il faut demander le code secret, que personne ne connaît mais qu'on a décidé tous ensemble, par MP du lundi au mardi les jours ouvrables (pas le 8 mai par exemple :p) en précisant son tour de poitrine pour les filles et la longueur de #é&%@ù©7/ pour les garçons :D

Sans oublier le chéque de 400€ à l'odre des bénédictines berliniennes

maiwen a dit:
alors je suis dans les anciennes :o :heu: :(
voui :rose: :siffle: :p

:coucou:

et je me cite:

au fait: je rappele que pour poster des photos dans ce fil, il faut demander le code secret, que personne ne connaît mais qu'on a décidé tous ensemble, par MP du lundi au mardi les jours ouvrables (pas le 8 mai par exemple :p) en précisant son tour de poitrine pour les filles et la longueur de #é&%@ù©7/ pour les garçons :D

Sans oublier le chéque de 400€ à l'odre des bénédictines berliniennes