quicktime et 3gp

canarivert

Membre confirmé
17 Août 2004
14
0
bonjour a tous,

quand je trensforme un mpeg en 3gp sur quicktime celui ci perd le son.J'aimerais donc savoir comment faire pour trensformer un mpeg en 3gp sans perdre le son, sur quicktime ou autre logiciel.

merci par avance de votre aide.

canarivert a dit:
bonjour a tous,

quand je trensforme un mpeg en 3gp sur quicktime celui ci perd le son.J'aimerais donc savoir comment faire pour trensformer un mpeg en 3gp sans perdre le son, sur quicktime ou autre logiciel.

merci par avance de votre aide.

faisons simple.....
ton 3gp, il n'a pas de son quand tu le lis dans QT....?
de quel type est ton MPG....(pomme i durant la lecture de la sequence.....) car si c'est du multiplexé, il faut le de-multiplexer avant avec Mpeg Streamclip par exemple....
c'est mon cas lorsque j'encode en 3gpp pour mon Nokia les sequences filmé avec mon APN.....

sinon, verifie dans l'onglet Audio lors des reglages et avant exportation que QT t'indique un type de format son d'exportation.....

quelques liens...

Merci sa marche j'ai eu un peu de mal avec le logiciel Mpeg streamclip mais en cherchant j'ai réussi a le convertir en mov pui sur quicktime en 3gp.
je vais enfin pourvoir mettre plein de clips sur mon portable merci.
salut :up: :D

Salut;

Je viens d'acquérir Quicktime pro 7 récemment. Je voudrais convertir mes vidéos .MOV en vidéo .3GPP pour mon tel portable.

Je rentre la vidéo dans quicktime, je fais exporter puis option, mais là, je ne c pas quoi choisir, il n'y a pas le format 3GPP, mais seulement Mp4 et d'autres qui ne me servent pas.
Pourtant, cela est faisable.
Quelqu'un peut-il me dire quelle format d'encodage choisir pour que la vidéo finale soit en 3GPP et marche enfin sur mon téléphone (un K750i de sony ericsson)???????

Merci d'avance.

dans le premier onglet de la fenetre qui apparait apres avoir choisi exporter
tu choisi 3G, surement le premier choix tout en haut...
et ensuite, tu choisis option....
puis exporter et c'est gagné.....;)...
mais commence par choisir le format avant de pouvoir regler ou modifier ses options....;)