Quoi de neuf dans le prochain iMac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet havez
  • Date de début Date de début

Qu'attendez-vous le plus pour les nouveaux iMac?

• Total voters
    192
Statut
Ce sujet est fermé.
Pas du tout d'accord avec toi , apple a toujours utilisé des cartes graphiques pour ses imac (sauf le blanc 17" éducation) , si apple fait ça , l'imac n'aura plus aucun intérêt.

Pour le 30" , je suis de l'avis d'iduck , vu que l'imac est un modèle grand public , je doute qu'ils aient besoin d'un 30" :).

De plus , un 24" peut remplacer (déjà) une télé , mettre du 30" ne ferait qu'augmenter les prix :).

un imac 30" serait surdimensionné pour la majorité des clients, mais je verrai bien un imac 26".

personellement, j'aime bien le 20" j'aimerai bien une option vraie carte graphique. :up:

et aussi qu'apple sort une nouvelle mighty mouse tactile ! :up:

je suis d'acore avec toi , moi c'est se que je veux le plus une mighty mouse tactile :up:

---------- Nouveau message ajouté à 12h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h56 ----------

Et pourquoi pas un imac 30", avec bleuray, et mighty mouse tactile,

Et pour les pro un mac pro avec un écran 40"

ou encore un 60" comme ça on travail à 4 dessus pour voir l'image entière :eek::eek:
De toute façon à 8000$ donc 8500€ faudra bien rentabiliser le bouzin :cool:

A quoi ça servirait un 60'? 40' c'est bien suffisant!

Moi je vois bien Apple travailler sur les bords/caches de l'écran, de sorte qu'ils soient de plus en plus réduits. On aurait la sensation de regarder un écran flottant dans l'air.

ou encore un 60" comme ça on travail à 4 dessus pour voir l'image entière :eek::eek:
De toute façon à 8000$ donc 8500€ faudra bien rentabiliser le bouzin :cool:

La conversion $ à € ne marche pas dans ce sens-là, plutôt dans l'autre sens :D :D :D

+1 pour l'écran flottant!

Sinon oui ce serait plutot 8500$ donc 8000€ :p (5776€ selon mon Dashboard)

Hey mon mac vaut 1999$ ou 1799€ alors hein :P

Un core I7 s'il vous plait :(.

Au moins , je peux m'en prendre un pour noël :D.

Nous serrons 2 alors :D
Le miens serra directement à vendre si Apple lance des iMac parfait ;)

He ben, mon petit topic a bien avancé :love: ;):zen:

• J’aime
Réactions: UnAm
reste à voir si apple va effectivement changer les iMacs ou juste baisser le prix des actels pour vider les stocks avant noel
10 à 15% de réduction ça serait sympa (tablons sur 10% maximum, on est chez apple là!)

ça laisse le temps d'étudier les core i7m qui consomment plus et chauffent davantage que la génération actuelle de processeurs mobiles
si passage au core i7m qu'aura-t-on comme CG dans le 20" et le 24" bas de gamme? la 9400m est incompatible avec ce processeur, le chipset intel est vraiment mauvais comparé au 9400m
faudra s'attendre à une CG dédiée comme la GT120

Salut.

Seulement sur la partie graphique intégrée.

@+
iota

De plus , ces core i7 , seront sur des portables coutant 990$ minimum , l'imac coute 1099€ , largement de quoi mettre un i7 + une HD4570 ou une GT120 pour le prix dans un 20".

Ouch l'abandon de la 9400m pour une Intel GMA? J'espère que non car Intel quand il s'agit de graphisme ça donne de piètres résultats ou le futur Larabee.......

Statut
Ce sujet est fermé.