Quoi de neuf dans le prochain iMac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet havez
  • Date de début Date de début

Qu'attendez-vous le plus pour les nouveaux iMac?

• Total voters
    192
Statut
Ce sujet est fermé.
ouais, mais vu l'epaisseur de l'imac qui ne cesse de diminuer, ca risque pas d'arriver

dommage car je suis sur qu'en mettant un ssd de 2.5" ca boosterait bien la machine...

Moi, je vois pas l'intérêt de mettre un corei7, de la DDR3, une carte graphique surpuissante pour se trainer un HD standard derrière.
Sur un ordinateur, c'est le composant le plus lent qui ralentit le tout.
Aujourd'hui ce sont les disques durs, notamment par leur temps d'acces

Donc un SSD rendrait ce genre de machine bien plus homogène.

Je pense qu'il y a un peu de confusion sur le rôle de chacun des composants :D

---------- Nouveau message ajouté à 15h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h59 ----------

L'idéal serait une solution intermédiaire.
Un SDD de 32 ou 64Go pour l'OS et les applications et un disque dur traditionnel pour le stockage.

Mais encore faut-il que ça rentre dans l'iMac.

@+
iota

Cela pourrait être concevable sans toucher grand-chose à l'iMac. Un connecteur en USB3 (ou SATA) pour un apport extérieur pourrait faire l'affaire. En revanche, pour des capacités dépassant les 100 Go, effectivement, sous quelle forme ? et où les mettre ?

L'idéal serait une solution intermédiaire.
Un SDD de 32 ou 64Go pour l'OS et les applications et un disque dur traditionnel pour le stockage.

Mais encore faut-il que ça rentre dans l'iMac.

@+
iota
C'est ce que je pense ... enfin rêve, même en enlevant le graveur dvd, moi ça ne me dérangerais pas

Il y a une forte probabilité d'avoir un simple passage à un look "moniteur" (fin de la bande inférieure) des imac, et quelques changements de disques, et processeurs.

Mais si (SI) une keynote était annonçée...
1 - rumeur apple va proposer une souris révolutionnaire
2 - rumeur Apple travaille sur un nouveau clavier
3 - SL vient de sortir, avec des capacités non encoire employées

4 (j'y viens), je découvre ceçi:
http://www.gizmodo.fr/2009/10/16/une-fascinante-interface-utilisateur-a-deux-mains-pour-demain.html

Et si demain, c'était dans quelques jours ? ;)

• J’aime
Réactions: havez
4 (j'y viens), je découvre ceçi:
http://www.gizmodo.fr/2009/10/16/une-fascinante-interface-utilisateur-a-deux-mains-pour-demain.html

Et si demain, c'était dans quelques jours ? ;)

Je ne sais pas si ce sera pour dans quelques jours, mais c'est effectivement la meilleure solutions pour moi :

un clavier multitouch: on l'utilise en multitouch pur et on fait apparaître le clavier multitouch à la manière de ce que l'on a sur Iphone, quand on en a besoin.

Edit: oula je n'avais pas vu toute la vidéo ... c'est bien plus que remplacer simplement une souris et un clavier ... c'est une nouvelle interface repensée... ça m'a l'air très intéressant !

Sa serait cool une "petite" annonce pour demain .. :rolleyes: Je suis un peu sceptique quand même, les rumeurs laissent "rêveur" ... comme d'habitude; mais si elles se révélaient être vraies j'ai du mal à envisager un tel changement dans la gamme d'Imac et autre potentiels nouveuax produits sans Keynote ..:siffle:

Dans tous les cas; c'est rageant de ne pas avoir de rumeurs à se mettre sous la dent dans l'attente de demain :D

Ce que je souhaite: Imac 28"quad, new mouse, new macbook .. :up:

je crains qu'il n'y ait rien demain

pourquoi le mini serait en rupture et pas l'imac ?

le mini est surement en rupture par defaut de stock d'un composant...

Non pas que ton Quote soit mauvais, je me permets de lui apporter un complément d'info pour ceux qui ont la flème d'aller lire la news ;)

Nous venons d'apprendre que deux nouvelles références d'iMac venaient de faire leur apparition dans le système informatique d'une chaîne de grande distribution.

Quel buzz, la tension est à son comble et le suspens insoutenable :o :D

Nous avons eu de nouveaux échos confirmant les précédentes rumeurs sur le sujet, à savoir que cette génération se démarquera assez sensiblement des versions actuelles.

ça laisse supposer une différence physique :

1 - Nouveau look ?
2 - Nouvelle taille (28") ?

Sinon l'article parle de 2 nouvelles références d'iMac : un 20" + un 24" ? deux 24" ? un 24" + un 28" ???

Vivement bientôt pour le savoir ^^

edit : en tout cas si redesign il y a, j'espère fortement que le disque dur sera plus facile à substituer que dans les modèles actuels. Le SSD finira bien par se démocratiser, et ce serait dommage, d'ici 2/3 ans, de ne pas pouvoir offrir un second souffle à ces iMac en les en équipant.

28" c'est enorme ca m'etonnerait...

par contre, pourquoi pas une nouvelle decoupe, nouvelle epaisseur...

Salut,

Je suis nouveau sur le forum, j'espère vraiment que les nouveaux iMac vont sortir demain, je lis ce forum depuis environ 1 mois, j'ai vendu mon PC portable il y a 10 jours pour m'acheter un iMac 24 pouces, j'ai trop hâte !!!! :up::up:

La sensible démarquation des versions actuelles pourrait tout simplement être une nouvelle souris et un nouveau clavier.

En tout cas j'espère bien que ce n'est pas une énième fausse alerte, j'aimerai trop que ce soit demain :rolleyes: (juste deux jours avant la daube de seven :D )

La sensible démarquation des versions actuelles pourrait tout simplement être une nouvelle souris et un nouveau clavier.

En tout cas j'espère bien que ce n'est pas une énième fausse alerte, j'aimerai trop que ce soit demain :rolleyes: (juste deux jours avant la daube de seven :D )

Aux dernières nouvelles, la daube à la sauce $Soft n'a pas l'air si daube que cela, et semble même plus que talonner SL dans certains test … Alors attendons avant de dire si Seven n'est qu'une " pâle copie de Leopard " , qu'il soit SL ou non :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.