J'ai une petite hypothèse à vous faire partager. en ce qui concerne les nouveaux produits et le nouvel OS qui se pointe.
Apple a presque épuisé le concept du tactile. depuis l'iphone, le pad multitouch ou encore le sois disant "iTouch", je ne pense pas qu'ils puissent encore nous étonner avec ça!
Par contre, en complément d'un systeme tactile, que diriais vous d'un systeme à reconnaissance vocal ... ???
Que dirias vous d'écrire vos mail juste en parlant? d'ouvrir une application en disans son nom? de surfer sur le net grace à vos levres? ...
il me semble qu'apple a signé un contrat avec une société de synthèse vocal. Je sais bien que l'idée de la reconnaissance vocal n'est pas un nouveau concept et que cela a déjà été fait dans le passer et que le résultat n'était pas au top ..... comme le syteme tactile .....bon nombre de marque ce sont lancer dans le tactile bien avant apple, et sans exeler dans ce domaine. par contre, apple a mis plus longtemps à sortir ces produits tactile mais par contre quand ils sont sorties, ILS FRACASSENT TOUS!!!
Si apple ce dirige vers ce genre de technologie, on peut être sur que ce sera "trés bien fait".
ne croyez vous pas que cette hypothese peut tenir la route?