Quoi de neuf, pour cet automne? Une Keynote le 14 octobre

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais, sûr qu'un ordinateur grand public dont on peut changer les composants, c'est du jamais vu !

Encore une fois, Apple est à la pointe et va révolutionner le marché ! :up:

:siffle: :siffle:

Hum...

Soyons un peu sérieux...
:rolleyes: :D

Depuis quand rumeur est égale à sérieux ? :hein:

Pour le moment il est vrai qu'aucune photo "volée" n'a été dévoilé, c'est pour cela que ce post est dans la rubrique "rumeurs" car rien n'est sur ! Apple a ce "don" pour arriver à cacher ses nouveautés jusqu'à leurs présentations, pour en être sur il faudra donc attendre le special event du 14 octobre !

Il est vrai que si ce mac est customisable cela sera une grande nouveauté pour Apple qui pourrait voir son nombre d'utilisateurs grandir mais aussi, rencontrer quelques problemes dûs à la compitibilité de tous les composants avec OS X. A voir donc ....

Depuis quand rumeur est égale à sérieux ? :hein:

On s'est mal compris... Je voulais dire qu'affirmer que l'arrivée d'un mac grand public "démontable" allait révolutionner l'utilisation des ordinateurs, c'était quand même aller un peu loin... :)

On s'est mal compris... Je voulais dire qu'affirmer que l'arrivée d'un mac grand public "démontable" allait révolutionner l'utilisation des ordinateurs, c'était quand même aller un peu loin... :)

Effectivement, je n'avais pas bien compris ta réponse. :rose: :)

Celui-là ?
mmp5.jpg

trop gros :D ;)

il le faut, dans le pire des cas, un peu plus gros qu'un Mini mais pas plus !

Ceci-dit j'espère qu'il s'agit d'une machine supplémentaire car il faut impérativement une machine d'entrée de gamme style le mini actuel...

Un nouveau Mac Mini plus proche techniquement des iMac (avec une vraie carte graphique entre autres), possible (mais il faudrait que le clavier et la souris soit livrés avec) mais le "Mac Pro mini" est un pur fantasme de Mac User qui le restera longtemps et qui ne révolutionnerait rien.

La mode est aux portables, par définition peu évolutifs. Et après avoir longtemps décrié la faible évolutivité des iMac, le monde PC se met aux tout-en-un peu encombrants. Pourquoi Apple devrait faire un pas dans l'autre sens ?

L'avenir du Mac sera tactile. C'est dans cette direction que vous devez orienter vos fantasmes. Oubliez le Mac Pro Mini.

• J’aime
Réactions: iota
C'est sûr que ça serait bien, ce fameux Mac Pro mini (ou vie-versa) mais depuis le temps que l'on en entend parler, je ne vois pas pourquoi il sortirait maintenant. Si Apple voulait le faire, m'est avis que cela ferait longtemps qu'il serait sorti... :rolleyes:

Je suis d'accord avec l'avis de fredintosh, plus haut : les nouveautés d'octobre seront relativement faibles, sans doute des ajustements cosmétiques mais rien de réellement nouveau. Et la nouveauté viendra en son temps, pourquoi pas avec Snow Leopard (après tout, on ne sait pas ce qu'il y aura exactement dans cet OS : et s'il contenait tout le nécessaire pour un périphérique tactile ?).

Je sens qu'il va y avoir des déceptions en ce mois d'octobre 2008. Oh, la routine quoi... ;)

J'ai une petite hypothèse à vous faire partager. en ce qui concerne les nouveaux produits et le nouvel OS qui se pointe.

Apple a presque épuisé le concept du tactile. depuis l'iphone, le pad multitouch ou encore le sois disant "iTouch", je ne pense pas qu'ils puissent encore nous étonner avec ça!

Par contre, en complément d'un systeme tactile, que diriais vous d'un systeme à reconnaissance vocal ... ???
Que dirias vous d'écrire vos mail juste en parlant? d'ouvrir une application en disans son nom? de surfer sur le net grace à vos levres? ...

il me semble qu'apple a signé un contrat avec une société de synthèse vocal. Je sais bien que l'idée de la reconnaissance vocal n'est pas un nouveau concept et que cela a déjà été fait dans le passer et que le résultat n'était pas au top ..... comme le syteme tactile .....bon nombre de marque ce sont lancer dans le tactile bien avant apple, et sans exeler dans ce domaine. par contre, apple a mis plus longtemps à sortir ces produits tactile mais par contre quand ils sont sorties, ILS FRACASSENT TOUS!!!

Si apple ce dirige vers ce genre de technologie, on peut être sur que ce sera "trés bien fait".

ne croyez vous pas que cette hypothese peut tenir la route?

Daeg_Runes : Si on peut faire écrire l'ordi comme on parle à quelq'un, pourquoi pas, mais bon j'avoue ça me gonflerai la reco vocale à long terme...Devoir parler pour TOUTES les fonctions, au bout d'un moment j'irais me prendre un thé froid et reviendrais à la bonne vieille souris, par flemme de parler comme un idiot à mon computer :rateau:.

bonjour ,
est ce que c'est officiel pour le 14 octobre ?

sinon je vois juste la sortie d'une nouvelle souris et l'ilife 09 :D mais si quelqu 'un a un peu d'argent pour moi je veux bien prévoir aussi un mac mini ;):up:

@+

hum, c'est sur qu'avec les annonces de la derniere fois, ca va pas faire baisser la marge d'apple :D
par contre, iLife 09, iWork 09, SnowLeopard Ready, ca serait cool (bien que le dev. de SnowLeopard ne soit pas encore arreté) car ca permettrai d'avoir des apps pour SnowLeopard ca :o

Deux events a si peu d'intervalle, je trouve ca louche pour etre vrai

Deux events a si peu d'intervalle, je trouve ca louche pour etre vrai

Ca doit être un "on fait pas comme d'hab' et comme ça on préserve l'effet de surprise"... Ca doit être aussi pour ça qu'on a pas eu de Macbook après 6 mois... et peut être que la keynote de septembre a été volontairement pauvre pour faire redescendre un peu l'attente des gens. C'est vrai qu'à trop vouloir attendre de l'innovation, c'est de plus en plus difficile pour Apple de les épater.

Enfin, pour la sortie des Macbook, c'est peut être à cause d'un retard au niveau des puces... enfin j'en sais rien en fait :confused:

En tout cas, vivement que ça arrive, que je fasse flamber ma CB et l'Apple Store par la même occasion.

J'ai une petite hypothèse à vous faire partager. en ce qui concerne les nouveaux produits et le nouvel OS qui se pointe.

Apple a presque épuisé le concept du tactile. depuis l'iphone, le pad multitouch ou encore le sois disant "iTouch", je ne pense pas qu'ils puissent encore nous étonner avec ça!

Par contre, en complément d'un systeme tactile, que diriais vous d'un systeme à reconnaissance vocal ... ???
Que dirias vous d'écrire vos mail juste en parlant? d'ouvrir une application en disans son nom? de surfer sur le net grace à vos levres? ...

il me semble qu'apple a signé un contrat avec une société de synthèse vocal. Je sais bien que l'idée de la reconnaissance vocal n'est pas un nouveau concept et que cela a déjà été fait dans le passer et que le résultat n'était pas au top ..... comme le syteme tactile .....bon nombre de marque ce sont lancer dans le tactile bien avant apple, et sans exeler dans ce domaine. par contre, apple a mis plus longtemps à sortir ces produits tactile mais par contre quand ils sont sorties, ILS FRACASSENT TOUS!!!

Si apple ce dirige vers ce genre de technologie, on peut être sur que ce sera "trés bien fait".

ne croyez vous pas que cette hypothese peut tenir la route?

Tu parles d'une technologie qui existe déjà dans le grand public depuis plusieurs années et qui marche bien contrairement à ce que tu dis. Va faire un tour dans les préférences système de ton Mac, par contre la synthèse vocale n'a jamais été localisée, donc il faut avoir l'accent anglais ou américain (tu peux lancer n'importe quelle application, naviguer sur Internet, etc, etc...) :p

Statut
Ce sujet est fermé.