Quoi de neuf, pour cet automne? Une Keynote le 14 octobre

Statut
Ce sujet est fermé.
"Who you gonna call ???"
Geeks busters!

Sinon, mon exemplaire des Nostradamuseries (les 100 tueries - V.2.001) indique plutôt ceci:

Quatrain X.10.5:
L'an deux mil huit dix mois,
De Californie viendra déception d'effrayeur:
Resusciter l'attente des geeks aux abois,
Avant après Janvier regner OSX contre hurleurs.
;)

lol

Et je ne peux qu'être plié de rire en voyant mardi après mardi, des mines déconfites, des cris de désespoir, des larmes de misère, des hurlements dans les chaumières, des gémissements du fond des chambres, des lamentations des coins obscurs, des grommellements du geek courroucé par de longs mois d'attente, de la bave visqueuse couler de leurs visages en décomposition et se répandre tel le slime qui envahir les souterrains de la ville (Who you gonna call ???) ...

:D :D :D

z'etes vraiment trop dur sur ce forum...

images

D'ailleurs en parlant de brique...

Macenstein se penche sur l’objet et évoque à son tour une famille de produits, et qu’elle n’aura rien du physique d’une brique ! ComputerWorld penche pour quelque chose de bien plus sérieux, comme un hub USB sans-fil. Pas très sexy...

J'ai trouvé ça sur le site slipperybrick.com, ce serait vraiment un truc sympa a rajouter dans son sac a macbook non ? :p

ishow2.jpg

Le lien de la page...

et si tu le touches, il roule tout seul? :D
Je ne vois pas ça trop réaliste, et apple n'a aucun feedback sur les videoproj'...

Ce n'est pas un videoprojecteur.

C'est le nouveau mac mini.
Avec clavier et souris sans fil. sans écran.
Slogan pub: "the computer - pure"

Il vous projette votre image partout, sans pb, jusqu'à une diagonale d'écran de 3m (faut pas que ça chauffe trop...)

Non, je délire... quoique ?

PS: cette dimension est tout à fait possible pour un videopro...

Ce n'est pas un videoprojecteur.

C'est le nouveau mac mini.
Avec clavier et souris sans fil. sans écran.
Slogan pub: "the computer - pure"

Il vous projette votre image partout, sans pb, jusqu'à une diagonale d'écran de 3m (faut pas que ça chauffe trop...)

Non, je délire... quoique ?

PS: cette dimension est tout à fait possible pour un videopro...

Sympa ton idée DrFatalis ;) ... et s'il s'agissait du 1er robot Apple : il pourrait aussi rouler tout seul pour se déplacer, projetterait des hologrammes, et s'appellerait le iR2D2 :rateau:

Plus sérieusement (et pour que mon post ne finisse pas à la poubelle :D) c'est dommage que ça soit impossible de placer les composants d'un mac aussi prés d'une source de chaleur telle que peut en dégager un projecteur...

Ceci dit sur ce coup s'il s'agit d'un fake il est au moins créatif : j'apprécie.

Edit: je viens de voir que ça n'est pas un fake mais un projet du jeune et brillant Moti Barzilay :P

Oui le R2D2 vendu en edition limité était surement pas mal, mais c'était un projecteur avec juste un lecteur de DVD. Pas un ordi, et surtout pas aussi petit.

Donc oui l'idée du projecteur est compliquée à moins de trouver un système sans lampe. Diodes ?

Enfin bref à mon avis c'est encore trop tôt.

LE FW3200 serait une superbe nouveauté :D

Du moment qu'on a encore deux port FW, pas grave si on a pas de 400, il y a des câbles pour ça.

Le trackpad avec le dock je n'y crois pas. Et l'écran à bord noir, ce n'est pas beau ... On dirait le bas d'un Mac et le haut d'un DELL/Samsung ...

Par contre j'espère qu'il sera pas plus fin, vu déjà comme ça chauffe ...

On ne parle pas du tout d'iWork...
On pourrait peut-être s'attendre à une version pour iPhone/iPod touch, non ? (ça manque quand même...:siffle:)

Statut
Ce sujet est fermé.