D
ou pas
![]()
Si c'était vrai, il risque d'avoir un sacré nombre de MBP qui vont faire un retour sav.
Si c'était vrai, il risque d'avoir un sacré nombre de MBP qui vont faire un retour sav.
L'avantage du tour alu, c'est d'être quelques millimètres plus bas que la dalle; celle ci ne reposant pas directement sur le clavier ou les haut-parleurs quand le portable est fermé.
Ou alors il faudrait faire un verre de protection ultra résistant mais dans ce cas, on pourrait dire adieu à la possibilité d'avoir un écran mat sur le MBP, un des avantages du MBP !
En tout cas le blu-ray ne semble pas trop d'actualité chez Apple :
http://www.mac4ever.com/news/39595/pas_de_blu_ray_sur_le_mac_et_tout_le_monde_s_en_fiche/
http://apcmag.com/analysis_no_bluray_on_macs_and_nobody_cares.htm
Si seulement apple arrivait à nous faire rentrer ce genre de clavier sur le 17"
C'est marrant, parce que la plupart des gens n'en en rien à battre des films vendus par Apple dans une résolution pourrie et à des tarifs de voleurs. Vous critiquez le prix des films en BR , mais l'ITMS c'est encore pire pour du dématérialisé en faux HD ... :mad:
Ils peuvent toujours se brosser s'ils croient qu'on va renoncer au BR pour leur produit de misère![]()
Non je ne pense pas confondre.Je crois que vous confondez un peu tout. En quoi Apple serait-elle concernée par le "gravissime problème des zones blanches" (sic) ? Pour ce genre de question il y a les services publics ou les sociétés privées missionnées par l'état, par exemple.
Je n'arrive pas à comprendre le problème : il y a une offre, elle vous intéresse ou non. Ce n'est pas la peine de rabâcher ni remâcher votre aigreur dans tous les fils qui vous passent sous les yeux. Si Apple n'est pas intéressée par le blu-ray, vous n'avez qu'à acheter un lecteur vous-même ou passer sur PC. Et arrêter de revenir ad nauseam sur le sujet.
On peut apprécier une marque et avoir l'esprit critique. Cela change du conformisme que l'on peut lire ici ou là.
Apple ne souhaite pas mettre de BR (ni HDCP of course) sur leurs machines. Cela ne me gène pas. Je n'achèterais plus de Mac.
Je trouve cela dommage car, même si c'est un marché de niche, cela reste un plus !
Franchement je ne vois pas en quoi cela est un problème d'en parler. On peut être déçu et le dire non ?