mercutio a dit:Allez un mini G5 (en shuttle), c'est l'endroit tout indiqué et il est grand temps de proposer des tours abordables (et pas à 1800 euros)...vers les 1300.
1997 C'est le rachat de NeXT et donc le retour de Jobs. Un an après ce dernier prend le pouvoir et annonce l'iMac Bondi blue qui sauve Apple en plein bouillonnement de la vague internet. C'est comme si c'était hier, snif!kamkil a dit:Il a pas été introduit le 14 Aout 1998 à Minuit?
A chaque fois tout le monde se gourre en disant 1997... ou alors c'est moi?:siffle:
Manu a dit:1997 C'est le rachat de NeXT et donc le retour de Jobs. Un an après ce dernier prend le pouvoir et annonce l'iMac Bondi blue qui sauve Apple en plein bouillonnement de la vague internet. C'est comme si c'était hier, snif!
et le mode d'emploi en 6 imagesficelle a dit:...avec mon beau carton![]()
Vieux Mac-User a dit:Bien sur c'est plus qu'improbable, mais le pied pour moi serait la sortie d'un logiciel de PAO moderne, plus intuitif et léger qu'InDesign, plus actuel qu'Xpress et qui devienne le hub pour le print. Avec rip postscript intégré, moteur de texte Apple, activation des polices etc.
Ça pourrait s'appeler iPage, on aurait accès à ses images iPhoto, et il y aurait des automatismes prévus pour les jaquettes de CD et DVD, toutes les imprimantes seraient gérées, toutes les polices acceptées. D'un simple clic, on lancerait iDraw (le nouvel outil vectoriel plus convivial qu'illustrator).
Bien sur, le format natif des documents serait le pdf comme il avait été annoncé successivement pour XPress et InDesign, et safari afficherait les pages sans problème.
Bien sur, il serait champion pour réaliser des livres et d'ailleurs Steve nous avouerait qu'en fait tous les documents Apple depuis le rachat de Next sont en réalité montés sur iPage.
Bon, sinon, pour les autres iapps, ils font comme ils veulent !![]()
ET SURTOUT AVEC UN MOTEUR DE COMPOSITION TYPOGRAPHIQUE DE QUALITÉWebOliver a dit:[...]
Mais pourquoi pas un logiciel de mise en page, accessible à tous et intuitif.
Nephou a dit:ET SURTOUT AVEC UN MOTEUR DE COMPOSITION TYPOGRAPHIQUE DE QUALITÉ
c'est rien, ça me prend de temps en temps :siffle:
Problème de temps ou d'envie, stratégie commerciale ? Je sais que le moteur de compo d'InDesign est de qualité (crénage optique...) mais il y a encore mieux (des produits suisses ou allemands d'ailleur, je ne me souviens plus des noms mais c'est sur PCWebOliver a dit:Pareil... mais le problème se situe au niveau des éditeurs (comme Adobe) qui n'intègrent pas les fonctions de gestion de polices propres à OS X.
La en plus j'ai la gorge en feu (fallait pas crier, fallait pas)Ça te prend souvent?...Ça te pique le nez aussi, et tes yeux coulent?
![]()
![]()
Gaël a dit:les prix des ecrans sont trop haut.... comme d'hab :mad:
Gaël a dit:les prix des ecrans sont trop haut.... comme d'hab :mad: