R-installation des Préférences système.

PB65

Membre enregistré
9 Novembre 2010
1
0
Bonjour,
Je dispose de Mac Os X 10.6.4. L'application "Préférences Système" a disparu lorsque j'ai enlevé l'icône du Dock. J'ai essayé de la réinstaller avec le CD d'installation d'OS X et Pacifist mais la version est antérieure à 10.6 et elle est refusée. Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir l'application "Préférences Système" de la mise à jour 10.6 (ou me donner un autre moyen) ?
D'avance, Merci.

Bonjour,
Je dispose de Mac Os X 10.6.4. L'application "Préférences Système" a disparu lorsque j'ai enlevé l'icône du Dock. J'ai essayé de la réinstaller avec le CD d'installation d'OS X et Pacifist mais la version est antérieure à 10.6 et elle est refusée. Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir l'application "Préférences Système" de la mise à jour 10.6 (ou me donner un autre moyen) ?
D'avance, Merci.
Ré-appliquer la MAJ combo de 10.6… ;)

Bonjour,

Il suffit d'aller dans le menu Pomme et Préférence Système, pour avoir l'appli

Bonjour,
D'avance, Merci.

es tu certain que l'application Préférences système, ne se trouve pas dans le dossier Applications (Ton_DD_Système =>Applications.), dans ce cas il suffirait de la déposer dans le dock.