racontez votre première fois !

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Moi je preferre pas en parler car le Doc n'était pas à son avantage...:D
et voila, j'ai envie de vomir...

...la première fois ?????
:heu: :rolleyes:
alors c'était un soir, mohr mrfvmlk ^"or$-ài'r ^ù,n ^à'jrùnn &ùmokjjn&ojhndmù jxcn&^ùennm&,jerfné^rn&m"of&"lj$&"nn&^"efn &^ù"opiu`p"'ouj$ù`&"frj&ù"p'u&e, &moefpn,dù@&é"knùdfjéùd,@éijùéké"rùipind,ù @ù ép"jdù@p,d@ù"pjàçif,&ùzeprcv,

et voilà ....ahhh c'était super:love:
depuis j'ai recommencé !

• J’aime
Réactions: Hurrican
Lila a dit:
alors c'était un soir, mohr mrfvmlk ^"or$-ài'r ^ù,n ^à'jrùnn &ùmokjjn&ojhndmù jxcn&^ùennm&,jerfné^rn&m"of&"lj$&"nn&^"efn &^ù"opiu`p"'ouj$ù`&"frj&ù"p'u&e, &moefpn,dù@&é"knùdfjéùd,@éijùéké"rùipind,ù @ù ép"jdù@p,d@ù"pjàçif,&ùzeprcv,

depuis j'ai recommencé !

ahhhh ben zut alors !!!! :( :( :eek:
j'ai du avoir un problème de clavier ... :D ( c Wébo qui m'a appris ça :p ) :D :D :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Lila a dit:

depuis j'ai recommencé !
Tout pareil ! :D
Moi aussi j'ai honte de ce ratage monumental ! ;) :love:
Mais c'est suite à çà qu'on décide de progresser et de devenir un dieu ! :siffle: :love:

thebiglebowsky a dit:
Arrrffff !!!!! La toute première fois ! :eek: ... quelle cata !!!!:rateau:
Je devais avoir 16 ans et une "vieille" d'au moins 25 ans (!) m'a attiré dans sa chambre durant un dîner de famille (en fait le dîner "de famille" lui a peut-être fait penser aux bijoux du même nom...:D ).
Mélange d'énervement, d'excitation, de précipitation ... peur d'être surpris ... voilà donc que je me retrouve sur un lit avec le froc sur les genoux devant une fille dont visiblement ce n'était pas la première expérience !:affraid:
En fait, j'étais tellement "énervé" et inexpérimenté que je "croyais y être" ... alors que, ben, "j'y étais pas" !:(
Résultant fulgurant : un magnifique couvre-lit en satin bleu irrémédiablement tâché sur une surface d'au moins 1 m2 (je vous rappelle quand même que c'était la première fois et qu'à cette âge là, ben je n'étais pas "sur réserve" !;) ).
Je vous dis pas les remarques désobligeantes avant de me faire jeter tout en reboutonnant mon futal...:D
Plus jamais elle ne m'a adressé la parole et quand je l'ai aperçue par hasard quelques dizaines d'années après, ben j'ai changé de trottoir...:D
Mais malgré tout, c'était pas si mal que ça ... du moins pour moi !!!!!!:rateau:

Bon, à part ton sens inné pour l'exagération (le mètre carré...), je constate que personne n'a relevé que ton histoire pue l'inceste à plein nez :D

Eh oui, "diner de famille"...

Luc G a dit:
Honni soit qui mal y pense ! :D

Sinon, qui lance le sujet "Racontez votre dernière fois" ? :o :D

Il vaudrait peut être mieux lancer un sujet "gardez ça pour vous" :D

De toute façon avant la première fois (et parfois encore un peu après d'ailleurs... ;) ), on est excité comme une puce !
Une puce... :mouais: C'est pour çà qu'on saute sur tout ce qui bouge ! :love:

Ah ben voilà, j'comprend mieux maintenant !!! Une puce qui te saute dessus, t'es loin de pouvoir t'en souvenir, tu la sens pas passer :rolleyes: :mouais: ... et maintenant j'm'en gratte !!!! :D :p

woulf a dit:
Bon, à part ton sens inné pour l'exagération (le mètre carré...), je constate que personne n'a relevé que ton histoire pue l'inceste à plein nez :D

Eh oui, "diner de famille"...
Rhoooo mais nan... c'était peut-être une arrière cousine très très éloignée par alliance du côté du chien des neveux au trente-douxième degré !!! :o

Je suis déçu, sonnyboy n'a pas raconté sa première expérience de baisser de futal !! :(

molgow a dit:
Je suis déçu, sonnyboy n'a pas raconté sa première expérience de baisser de futal !! :(

oui Sonny, fais nous part des premières découvertes sur les lois de l'Abbrasivité:p :p :love:

Spyro a dit:
Mais avec zebig hein bon moi je dis rien, je savoure c'est tout :p

:D

Euh non rien... :siffle:

• J’aime
Réactions: Spyro
Statut
Ce sujet est fermé.