et voila, j'ai envie de vomir...sonnyboy a dit:Moi je preferre pas en parler car le Doc n'était pas à son avantage...![]()
et voila, j'ai envie de vomir...sonnyboy a dit:Moi je preferre pas en parler car le Doc n'était pas à son avantage...![]()
En fait sonny voulait pas le dire, mais c'est ce qui est arrivé au Doc !!!!!!!bobbynountchak a dit:et voila, j'ai envie de vomir...
C'est qui, lui? :mouais:Hobbes Ze Tiger a dit:
Lila a dit:...la première fois ?????
:heu: :rolleyes:
alors c'était un soir, mohr mrfvmlk ^"or$-ài'r ^ù,n ^à'jrùnn &ùmokjjn&ojhndmù jxcn&^ùennm&,jerfné^rn&m"of&"lj$&"nn&^"efn &^ù"opiu`p"'ouj$ù`&"frj&ù"p'u&e, &moefpn,dù@&é"knùdfjéùd,@éijùéké"rùipind,ù @ù ép"jdù@p,d@ù"pjàçif,&ùzeprcv,
et voilà ....ahhh c'était super:love:
depuis j'ai recommencé !
Sacré dieu il nous fera toujours autant rire... En tous cas il est toujours dans le développement à ce que je vois !etudiant69 a dit:C'est qui, lui? :mouais:
Il n'a qu'une moyenne de 0,07 msg/jr, on ne doit pas souvent le voir au bar :heu:
Nephou a dit:on nage entre onirisme et onanisme ici : pas étonnant que SonnyB. trouve cela gluant![]()
![]()
![]()
Tout pareil !Lila a dit:...la première fois ?????
:heu: :rolleyes:
alors c'était un soir, mohr mrfvmlk ^"or$-ài'r ^ù,n ^à'jrùnn &ùmokjjn&ojhndmù jxcn&^ùennm&,jerfné^rn&m"of&"lj$&"nn&^"efn &^ù"opiu`p"'ouj$ù`&"frj&ù"p'u&e, &moefpn,dù@&é"knùdfjéùd,@éijùéké"rùipind,ù @ù ép"jdù@p,d@ù"pjàçif,&ùzeprcv,
et voilà ....ahhh c'était super:love:
depuis j'ai recommencé !
thebiglebowsky a dit:Arrrffff !!!!! La toute première fois ! :eek: ... quelle cata !!!!:rateau:
Je devais avoir 16 ans et une "vieille" d'au moins 25 ans (!) m'a attiré dans sa chambre durant un dîner de famille (en fait le dîner "de famille" lui a peut-être fait penser aux bijoux du même nom...).
Mélange d'énervement, d'excitation, de précipitation ... peur d'être surpris ... voilà donc que je me retrouve sur un lit avec le froc sur les genoux devant une fille dont visiblement ce n'était pas la première expérience !:affraid:
En fait, j'étais tellement "énervé" et inexpérimenté que je "croyais y être" ... alors que, ben, "j'y étais pas" !![]()
Résultant fulgurant : un magnifique couvre-lit en satin bleu irrémédiablement tâché sur une surface d'au moins 1 m2 (je vous rappelle quand même que c'était la première fois et qu'à cette âge là, ben je n'étais pas "sur réserve" !).
Je vous dis pas les remarques désobligeantes avant de me faire jeter tout en reboutonnant mon futal...![]()
Plus jamais elle ne m'a adressé la parole et quand je l'ai aperçue par hasard quelques dizaines d'années après, ben j'ai changé de trottoir...![]()
Mais malgré tout, c'était pas si mal que ça ... du moins pour moi !!!!!!:rateau:
Luc G a dit:Honni soit qui mal y pense !![]()
Sinon, qui lance le sujet "Racontez votre dernière fois" ? :o![]()
woulf a dit:Il vaudrait peut être mieux lancer un sujet "gardez ça pour vous"![]()
Rhoooo mais nan... c'était peut-être une arrière cousine très très éloignée par alliance du côté du chien des neveux au trente-douxième degré !!! :owoulf a dit:Bon, à part ton sens inné pour l'exagération (le mètre carré...), je constate que personne n'a relevé que ton histoire pue l'inceste à plein nez![]()
Eh oui, "diner de famille"...
C'est la première réflexion que je m'étais faite :siffle:woulf a dit:je constate que personne n'a relevé que ton histoire pue l'inceste à plein nez![]()
Eh oui, "diner de famille"...
molgow a dit:Je suis déçu, sonnyboy n'a pas raconté sa première expérience de baisser de futal !!![]()
Spyro a dit:Mais avec zebig hein bon moi je dis rien, je savoure c'est tout![]()
molgow a dit:Je suis déçu, sonnyboy n'a pas raconté sa première expérience de baisser de futal !!![]()