Radio Londres

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai gardé le mp que tu m'as envoyé, où tu appelais de tes vœux la situation de coup d'état actuelle. De là à penser que tu en est l'instigateur...

Rabotez donc un peu votre égo que nous dansions la carmagnole sans trouver un obstacle qui nous ferait rejoindre Voltaire :D
 
Marianne rebelle, me disait,
qu'elle est plus jolie métissée,,

iiiiiiiiiiiici Paris
 
Rezba tu n'as légalement pas le droit d'ouvrir quoi que ce soit puisque c'est le maître qui appelle à la constitution du Concon. Tenter de gagner des points alors que le jeu est un péril est encore une drôle de façon de le faire évoluer :mouais:
 


J'en mets un peu partout, hein, je voudrais être sûr que le message passe...
 
Je peux trouver refuge ici ??
:siffle:
:hein:

Mais attention hein : ce n'est pas pour participer à une quelconque résistance armée, vu que justement, c'est bête hein, mais je déteste les armes !
Je suis un pacifiste, et même pas engagé dans un truc de prise de conscience et tout, genre politique voyez hein ?
:mad::mad:
Je veux juste être peinard.
Qu'on me nourrisse.
Qu'on m'écoute.
Qu'on arrête de se moquer de moi.
Je voudrais parler à une résistante.
Vous en avez ici ??
:siffle:
:love:
:love:

A ton avis ?
Les femmes du royaume ont le choix entre les camps parfaitement organisés de l'armée, des jacuzis aux eaux tropicales, de grandes flambées devant lesquelles des peaux de bêtes douces et chaudes s'étalent et dormir dans des gravillons et des flaques de boue que leur proposent les demi-sels de la résistance.
 
Statut
Ce sujet est fermé.