Radio Londres

Statut
Ce sujet est fermé.
il a succombé aux charmes du glaive, il périra par le glaive :D
 
il a succombé aux charmes du glaive, il périra par le glaive :D

Si j'ai succombé à quelque chose c'est au goulot et aux tétons dardés ... :siffle:
Et pas nécessairement dans cet ordre ... :p
 
on sait qui allonge pour le paiement des factures des Jéroboam et des aguicheuses de tout horizon :D: l'Armée veille au grain :D

L'Armée a ses salles de garde, et on y boit de la Kro !
:D
Pour le reste, ils ont les douches et les savonnettes malencontreusement tombées par terre :D

Nan, là j'ai tapé dans les fonds secrets abusivement détournés de leur but légitime par les précédents Maîtres ! :mad::mad:

En dehors de Mado bien sûr, qui avec la déontologie qui la caractérise avait commencé à les distribuer en aménageant moults Chambres Roses avec petits boudoirs attenants

:siffle:
 
L'Armée a ses salles de garde, et on y boit de la Kro !
:D
Pour le reste, ils ont les douches et les savonnettes malencontreusement tombées par terre :D

Nan, là j'ai tapé dans les fonds secrets abusivement détournés de leur but légitime par les précédents Maîtres ! :mad::mad:

En dehors de Mado bien sûr, qui avec la déontologie qui la caractérise avait commencé à les distribuer en aménageant moults Chambres Roses avec petits boudoirs attenants

:siffle:


ayant fait plus que trainer en salle de garde et en chambre rose, je ne peux pas vraiment te jeter la pierre :D

On y fait de si troublantes rencontres :siffle:
 
Les isoloirs seront fermés ce soir à 20h00, je répète, les isoloirs seront fermés ce soir à 20h00 ....




-----------

Votez roberto parce qu'il a bon dos !
 
En dehors de Mado bien sûr, qui avec la déontologie qui la caractérise avait commencé à les distribuer en aménageant moults Chambres Roses avec petits boudoirs attenants
:siffle:


Nan, désinformation ! Il n'y a qu'UNE chambre rose. Et dans les boudoirs attenants, qui servent de salles d'attente, on distribue juste des Red Bull. Pour l'endurance. Demande à Backcat. D'ailleurs, il a eu besoin de prendre une semaine de vacances :D

Un moyen comme un autre d'affaiblir l'Armée.

:love:
 
Certes, en ces heures douloureuses de rationnement et de gazogène, tu es une FTC* tout à fait méritante !
:love: :love: :love:



*Franche Tireuse Courtisane:rose:

Oui, enfin n'exagérons pas non plus. Les bruits qui circulent au chateau font état de "service minimum". :D
En ce qui me concerne, j'étais trop occupé à la surveillance des votes pour en profiter: certains ici ont à coeur la démocratie, pas comme d'autres (Silvio 1er, dit "Sac à vin 1er", par exemple) et Mr Vendez qui, loin de proposer un programme digne de ce nom ne pense qu'à s'observer les doigts de pieds.

Qui, ici, porte haut et fier l'étendard de la liberté ? Les ramasseurs de champignon ? Les ex-maîtres poivrots ou ceux qui, tournant les yeux à Messaline n'ont à l'esprit que le bien-être du peuple ?

Votez Tirhum !
 
  • J’aime
Réactions: Amok
Quand ? où ? :siffle:

Vous me semblez bien fatiguée ! L'armée serait-elle à la hauteur de sa réputation ?!

VOTEZ TIRHUM !

Au programme :
La paix retrouvée
Des dessins par milliers
Du stupre, de la luxure pour tous
De l'alcool
Le printemps en Novembre
Noel en décembre
1 tour de char gratuit pour tous
La chambre rose pour Mado avec des tas de nouveaux accessoires

 
Oui, enfin n'exagérons pas non plus. Les bruits qui circulent au chateau font état de "service minimum". :D
Comme d'hab' :D et les sondages sur la TSR ou dans le Matin disent quoi à 19h08 ? :siffle:

En ce qui me concerne, j'étais trop occupé à la surveillance des votes pour en profiter: certains ici ont à coeur la démocratie, pas comme d'autres (Silvio 1er, dit "Sac à vin 1er", par exemple) et Mr Vendez qui, loin de proposer un programme digne de ce nom ne pense qu'à s'observer les doigts de pieds.

comme ça par exemple ? Pour les collectionneurs, un tirage de tête sera proposé à la vente, contactez-moi via MP à l'ambassade :D



(...)

Votez Tirhum !

C'est une idée :siffle:

Pas facile un dirigeable en empereur, je vais réfléchir :D
 
Yep, un peu pertubée :love:

Est-ce à dire que les votes enregistrés chez Sm ne comptent pas ? :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.