Radio Londres

Statut
Ce sujet est fermé.
les vraies femmes, aux gestes rudes et au cœur juste, celles dont les cheveux sentent le feu de bois (...) elles n'ont pas de bas de soie susceptibles de se filer ni d'escarpins italiens dont les talons se niquent au bout de cinq pas de chemin de terre.
:love: :love: :love:
:D
:D
:D

Tout à fait le genre Monica Bellucci, quoi !

Et si elles ont du mercurochrome sur les genoux, c'est mieux ?! :D
 
Tout à fait le genre Monica Bellucci, quoi !

Et si elles ont du mercurochrome sur les genoux, c'est mieux ?! :D




il n'y a pas que cette monica sur notre basse terre :eek: :eek: :eek: :eek:


et puis , pourquoi il y aurait du mercurochrome sur les genoux ? :siffle:

et pourquoi pas ailleur ? :rolleyes:
 
Moi aussi je préfére rester en dehors du chateau :love: (du moins tant que j'aurais pas mis du gros sel partout et fait bruler de l'encens... Ya de mauvaises ondes :siffle: :hein: :p )

Euhh :mouais: mais dites la resistance??? Je peux avoir une peau de bête toute douce pour dormir devant le feu de bois moi aussi :rose: :rose: :D
 
toutes les peaux de bêtes ont été réquisitionnées :zen: Mais c'est demandé si gentiment... :siffle:
 
Pourquoi Silvio a-t-il fait appel à l'armée ?
Hum ...
On appelle ça un concours de circonstances
J'ai proposé une réforme de la constitution qui contenait des avancées sociales énôôôrmes :
nourriture abondante et généreuse pour tous, petites ritournelles délicates pour aller au travail et somptueux véhicules pour se rendre au dit labeur ...
Rien que du bon ...
Mais les membres de mon Gouvernement plus soucieux de bien-être personnel et d'avantages divers ont voté contre cette modification.
Certains choix sont difficiles, et il ne m'en restait d'autres que de me tourner vers l'Armée, fidèle garante de la démocratie, afin de préserver les avancées sociales de cette Consitution.
:zen::zen:
:D



C'est bien là le problème.

Silvio est l'otage de l'armée, qui soit dit en passant n'a pour le moment aucune existence legale au chateau. :zen:
Point du tout : je batifole entre la cave à vin et la Chambre Rose
:D :D

C'est pas un problème, j'irai la tuer moi même la bête :rateau: :D

Pitit piti piti :p

Mais non, mais non Nexka. Tu es la Bienvenue au Château, comme toute personne de bonne volonté, respectant le jeu démocratique.
Les peaux de bête t'attendent.
:siffle::D
 
Tu as parfaitement compris ma Nénéch' !
:love: :love: :love:
Il y a en effet d'un côté les peaux de bête sur lesquelles se vautrent avec des ronronnements opportunistes les créatures des Forces Occupantes, ces peaux sont soit synthétiques (il faut bien s'assurer la complicité de l'industrie pétro-chimique, toujours friandes de coups d'état ramenant l'Ordre), soit elles furent ramenées par des colons de l'Empire ventripotents à la gachette facile...;
de l'autre côté les peaux dont se réchauffent les femmes de la Résistance, qui le plus souvent affrontent elles-même les animaux terriiiiibles dont elles désirent la fourrure, et il n'est pas rare que dans les grottes du Maquis, certaines de nos collaboratrices zigouillent des ours bruns affamés à coups de poignard lapon.
:afraid:
Nous faisons ainsi par la suite de sympathiques "méchouis d'ours" bien plus sauvagement chaleureux que le caviar glacé que les gradés des Troupes d'Occupation dégustent en feignant de répérer des différences entre le caviar russe et le caviar iranien pour prouver leur subtilité et le haut niveau de leur sensibilité.
Puis nous préparons les peaux et les essayons.
Et ça, tu vois, ça, c'est cool.
:rose:
:love: :love: :love:

Mais bon, si tu es non-violente et que le contact avec le sang chaud de la bête fauve agonisante te soulève le cœur, il y a des chèvres angora de réforme, très douces de poil, qui calenchent de mort naturelle, et après avoir rendu hommage, au court d'une brève mais émouvante cérémonie, à leur courage à nous rendre service par leur lait plein de bonnes vitamines, nous continuons à bénéficier de leur bienveillante complicité en nous reposant sur leur fourrure, à la lumière du feu de camp.
:zen:

Ah ça, on passe pas son temps à se laver ni à user d'après-shampooing, mais je peux te dire : c'est la vraie vie.
:love: :up:

Rejoins-nous donc, Nexka !
En plus Manou est arrivée, elle va préparer des clafoutis aux griottes. :love: :love:

En gros, ce que tu proposes c'est le retour à l'âge de Cro-magnon
Bon ...
Je laisse Nexka seule juge :siffle:
Cependant, je tiens à t'exprimer ici mon soutien, car tu as bien mal été récompensé de ton support à ma constitution avec des vraies morceaux d'avancée sociale dedans ...
:zen:
L'Armée a été dure avec toi j'en conviens, mais tu la connais : elle a un esprit taquin, elle est joueuse.
:rose:
Hors il ne faut pas que par dépit, tu rejoignes les Gorges de l'Ardèche, ou tout autre endroit abandonné des Dieux, et plein de Bataves (l'un ne va pas sans l'autre), gaspillant ainsi les immenses talents que tu possèdes. :eek::eek: :p

Il faut te battre. Par considération pour ton travail, je te soutiendrais si tu te présentes à l'élection du Château, faisant fi des risques que ce choix fait peser sur ma personne. :affraid:

Allons Roberto 1er, du courage !!!

:D :D
 
Mais non, mais non Nexka. Tu es la Bienvenue au Château, comme toute personne de bonne volonté, respectant le jeu démocratique.
Les peaux de bête t'attendent.
:siffle::D

Merci Silvio :zen: C'est gentil, mais je reviendrai plus tard, quand l'état martial sera suspendu :p

En plus Manou est arrivée, elle va préparer des clafoutis aux griottes. :love: :love:

Rhooo oui le bon clafoutis de Manou :love: :love: :coucou:
 
Mais il s'est passé quoi au château, c'est quoi ce bourdel ? Et depuis quand les modos ont le droit de faire joujou avec nos pauvres personnes ?:eek: P'tin je suis paumée.:rateau: M'enfin je veux bien faire double espion et infiltrer les lignes ennemies. Je commence par lequel ?:love:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Comment par t'intégrer aux Forces Rebelles avant de rêver aux z'infiltrations...
:love: :love: :love:
:D :D :D :D

Mais pitain, présente-toi !!! :mad::mad:
Tu as toutes les forces démocratiques derrière toi (et les forces déchues zaussi :D)
Les gens votent pour toi, et toi tu fais même pas campagne
Alleï ... quoi
:D
 
Ca résiste ici ou ça déconne, en vrai?

Je suis complétement paumé moi...
 
Mais il s'est passé quoi au château, c'est quoi ce bourdel ? Et depuis quand les modos ont le droit de faire joujou avec nos pauvres personnes ?:eek: P'tin je suis paumée.:rateau: M'enfin je veux bien faire double espion et infiltrer les lignes ennemies. Je commence par lequel ?:love:
Petit, petit, petit...
yeuxrouge.gif
 
Bon keskispasse ici ?

Kénésséké élu ?

Je suis à la frontière, les rumeurs les plus folles courent, j'hésite à entrer au Chateau, des amis m'ont fortement déconseillé de passer le guet vu mon passif :siffle:

Est-ce encore Silvio qui dodeline comme un hochet dans les mains du loup ? A force de jouer avec le feu, il semblerait qu'il ait perdu avec le vieux :eek: Les infos passent mal mais c'est pas joli joli...

y'a qu'à regarder les nouveaux timbres en préparation dont un résistant de mes amis a pu me faire parvenir au prix de sa vie... ce n'est plus une démocratie qui prépare... c'est l'empire...

Réveillez-vous bon sang de bon soir, notre fantoche Maximilien lui aussi tombera rapidement lorsque son Bazaine exprimera pleinement son entière incapacité :mad:

maxisilvio1erwk4.jpg

y'a qu'à voir le modèle...

Stamp_Mexico_1866_13c_engr.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Amok
Bon keskispasse ici ?

Kénésséké élu ?

Je suis à la frontière, les rumeurs les plus folles courent, j'hésite à entrer au Chateau, des amis m'ont fortement déconseillé de passer le guet vu mon passif :siffle:

Est-ce encore Silvio qui dodeline comme un hochet dans les mains du loup ? A force de jouer avec le feu, il semblerait qu'il ait perdu avec le vieux :eek: Les infos passent mal mais c'est pas joli joli...

y'a qu'à regarder les nouveaux timbres en préparation dont un résistant de mes amis a pu me faire parvenir au prix de sa vie... ce n'est plus une démocratie qui prépare... c'est l'empire...

Réveillez-vous bon sang de bon soir, notre fantoche Maximilien lui aussi tombera rapidement lorsque son Bazaine exprimera pleinement son entière incapacité :mad:



y'a qu'à voir le modèle...
Hum ....
C'est beaucoup exagéré pour quelqu'un qui n'a jamais eu d'autres objectifs que de ripailler avec de joyeuses ribaudes :siffle:
Et qui n'a participé à un gouvernement que sur un malentendu ... :rolleyes:
Incapable notoire, je me suis d'ailleurs auto-exécuté lors de cette législature ... :p:p

Qu'ensuite DocEvil ait profité de la faible mobilisation de nos concitoyens, et d'intrigues menées par des candidats de seconde zone, pour me porter au pouvoir, n'est que la conclusion logique de votre incapacité à faire vivre la Démocratie ... :cool:

Malheureusement pour lui, la farce a tourné à son désavantage, et alors qu'il pensait me manipuler, il s'est fait manipulé par plusieurs régiments de virils soldats (cf ses travaux en cours pour réfection) :D

Pour ma part, les Maréchaux m'ayant laissé toute liberté de parole et d'action, je me suis vautré dans de grandes orgies des soirées macramé, mon hobby, attendant patiemment qu'on vienne me remplacer :zen:

N'ayant pour ma part aucune ambition politique, si ce n'est un joyeux boxon au Châtiau, c'est sans regret que je vous laisse à vous et à votre clique, les vestes Empire et leurs galons dorés ...

Sur ce, je vais finir le dernier Château-Margaux :D

Fait Avenue des Moulins le 31/10/2006
Silvio 1er

PS : Hymne national du jour : Castle's Burning


ah toasté :
Môman.:affraid:

Dis donc Silvio t'es un sale social traitre en fait.:confused:

Mais point du tout (cf plus haut)
:D :D
 
  • J’aime
Réactions: teo
Statut
Ce sujet est fermé.