Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Lorsque je grave en dvd un film que je viens de faire avec IMovie je m'apercois qu'à chaque fois les ralentis sont sacadés. Connaissez-vous la solution ou le problème ?
Je vous remercie.
Marco:siffle:
Lorsque je grave en dvd un film que je viens de faire avec IMovie je m'apercois qu'à chaque fois les ralentis sont sacadés. Connaissez-vous la solution ou le problème ?
Je vous remercie.
Marco:siffle:
c'est imovie le responsable. il ne realise pas de bon tralenti.
La dernier version qui en fait de bon c'est la V2.0.2. depusi la 3 les ralentis issus d'imovie sont catastrophique.
En faisant une recherche tu verras qu'on en parle souvent et qu'il n'y as pas d'autres moyen que de passer par un autre soft comme FCE et abandonner imovie a ce moment là.
c'est imovie le responsable. il ne realise pas de bon tralenti.
La dernier version qui en fait de bon c'est la V2.0.2. depusi la 3 les ralentis issus d'imovie sont catastrophique.
En faisant une recherche tu verras qu'on en parle souvent et qu'il n'y as pas d'autres moyen que de passer par un autre soft comme FCE et abandonner imovie a ce moment là.
tiens je pensais avoir un matos obsolete..
j'ai acheté min imac G4 flat panel avec la camera canon MV 400i en fevrier 2002..et iMovie 2.0.2.;et tout a marcher magnifiquement d'entree (ralentis aussi).j'ai pas arreté d'ailleurs de faire des DVD maison vraiment bien.
Si bien que j'ai été magnifiquement surpris
.
1 ans apres j'ai achaté FCP 3
et au debut j'ai meme cru que iMovie marchait mieux sauf qu'il n'y avait qu'une piste video..
Bref
voila pour mon temoignage
mais on peut crier au scandale...:hein: