Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
un recherche dans la catégorie "mémoire" en so-dimm, pc100 ou 133 (l'ibook accepte les deux normalement) devrait te donner des résultats
préfère une barette de ram de marque (genre samsung ou autre) plutôt que générique, ça pourra t'éviter des problèmes de compatibilité, et préfère un vendeur qui propose un échange en cas de problème
Moi je l'ai acheté chez e-soph (www.e-soph.com) , ils ont une boutique à paris, ça m'a permis de tester avant de la prendre, j'ai eu donc 256mo pour 45euros, ce qui est pas mal.
A priori c pas particulierement pour mac mais ça marche bien pour le moment.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Mac'ouille:</font><hr /> So-dimm 512 Mb PC133 à 125 euros chez Nova Micro rue Mongalet à Paris.Fonctionne parfaitement.
[/QUOTE]
<font color="blue"> Mail ?
n° de téléphone ?
Frais de port ?
Je suis très très intéressé môa, et je ne dois pas être le seul d'ailleurs
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr /> tu devrait savoir qu'en généralement la rue mongalet ne fait pas de VPC
[/QUOTE]
Difficile de SAVOIR sans connaitre ce magasin. Je vais faire une recherche sur les pages jaunes .