Ram pas chère

Gamin

Membre confirmé
2 Février 2003
28
0
Quelqu'un sait où acheter de la RAM pas chère pour l'iBook (si ca existe)?
confused.gif

essaie des adresses du genre :
www.monsieurprix.com
www.kelkoo.com
www.cdiscount.com

un recherche dans la catégorie "mémoire" en so-dimm, pc100 ou 133 (l'ibook accepte les deux normalement) devrait te donner des résultats
smile.gif

préfère une barette de ram de marque (genre samsung ou autre) plutôt que générique, ça pourra t'éviter des problèmes de compatibilité, et préfère un vendeur qui propose un échange en cas de problème

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr />

un recherche dans la catégorie "mémoire" en so-dimm, pc100 ou 133 (l'ibook accepte les deux normalement) devrait te donner des résultats
smile.gif

[/QUOTE]

je confirme j'ai mi dans un ibook 600 une so-dimm PC 133 en 256 mo (origine apple) ça marche sans probleme
wink.gif

Moi je l'ai acheté chez e-soph (www.e-soph.com) , ils ont une boutique à paris, ça m'a permis de tester avant de la prendre, j'ai eu donc 256mo pour 45euros, ce qui est pas mal.
A priori c pas particulierement pour mac mais ça marche bien pour le moment.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> j'ai miens : 512 mo apple reçu par hazard
laugh.gif
(mon ti apprécie
wink.gif
)

[/QUOTE]

Dis monsieur Apple, je peux pas avoir le même bug
laugh.gif
cool.gif
laugh.gif

wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Mac'ouille:</font><hr /> So-dimm 512 Mb PC133 à 125 euros chez Nova Micro rue Mongalet à Paris.Fonctionne parfaitement.

[/QUOTE]

<font color="blue"> Mail ?
n° de téléphone ?
Frais de port ?

Je suis très très intéressé môa, et je ne dois pas être le seul d'ailleurs
ooo.gif

</font>

wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FADASSE:</font><hr />

Dis monsieur Apple, je peux pas avoir le même bug
laugh.gif
cool.gif
laugh.gif

wink.gif

[/QUOTE]

falait être la au bon moment
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> tu devrait savoir qu'en généralement la rue mongalet ne fait pas de VPC
zen.gif

[/QUOTE]

Difficile de SAVOIR sans connaitre ce magasin. Je vais faire une recherche sur les pages jaunes .

wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FADASSE:</font><hr />

Difficile de SAVOIR sans connaitre ce magasin. Je vais faire une recherche sur les pages jaunes .

wink.gif

[/QUOTE]

on dirait que le monsieur ne connait pas cette rue et ses pratiques
laugh.gif